“beau bon exceptionnel”

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Thionville, France
“beau bon exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé un sejour inoubliable rien a dire tout etait bien : les repas aussi bien pour leur présentation que pour leur préparation, le personnel trés professionnel, la propreté des chambres et de tout l'établissement et surtout l'espace forme trés agréable .nous garderons un excellant souvenir de ce sejour et pensons revenir dès que possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
LIGNY EN BARROIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hotel du jeudi au vendredi,tout le personnel est souriant et gentil;l'espace aquatique,le sauna et le hamam sont très propres et très agréables. Nous avions un repas gastronomique et celui ci était excellent avec des découvertes culinaires excellentes.L'hotel est très calme. La chambre,coté parc, était très spacieuse et très propre.En résumé,un superbe hotel/restaurant à conseiller. Nous y retournerons sans problème.Merci à tout le personnel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Offre spéciale Jeudi plaisir d'excellent rapport qualité prix ! Équipement espace Spa piscine très complet et très propre ! Les chambres sont très spacieuses et joliment agrémentées ce qui ne gâche rien ! Le repas 4 plats est un vrai régal et mon amie qui m'accompagnait m'a affirmé avoir moins bien dîné dans un restaurant étoilé, c'est dire la qualité du repas ! J'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la courtoisie du personnel !
Nous y retournerons bien évidemment et le conseillons vivement !

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons profité d'une offre "jeudi plaisir". Côté Hôtel rien à redire, nous avons d'ailleurs logé dans une chambre de catégorie supérieure par rapport à l'offre. Espace bien-être et détente sans fausse note avec un personnel compétent et souriant. Notre seul bémol : "le repas gastronomique qui n'avait rien de gastronomique" où alors c'est la cuisine contemporraine que nous n'apprécions pas ! Les tables sont également trop rapprochées les unes des autres. Restaurant à éviter pour les soirées en amoureux !

Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes des clients réguliers de cet établissement et revenons toujours avec bonheur. Belles chambres, spa magnifique avec l'espace sauna hammam récemment refait dans un style marocain très tendance. Un vrai moment de détente.
Le restaurant est délicieux, mets recherchés et originaux. Goût au rendez vous pour un prix très correct. Ils ont souvent des promos et des formules intéressantes sur leur site internet.
Endroit à recommander vivement !

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre 2ième séjour dans cet établissement, nous avons profité du restaurant, du SPA et de l'hôtel sur 2 nuits.
Très bon acceuil, ( Merci Julien ), Personnel du SPA très compétent et attentionné, repas gastronomique très bon.
Chambre de l'hôtel côté parc agréable et calme.
Seul petit bémol le premier repas en soirée étape trop simple et pas à mon gout. A retenir, rapport prix prestation très bon.................

Astuce pour la chambre : Prennez une chambre côté parc, même si je suppose que toutes les chambres sont calmes, la vue côté p...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est très bien situé la chambre donne vue sur des petites cascades d'eau très agréables de ce réveiller dans un environnement comme cela. Le personnel est très agréable et serviable seul bémol le service en restauration trop de cavalerie... Et problème de stationnement pour cette infrastructure je recommande cet établissement

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee