“Week-end bien-être et détente”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Buix
“Week-end bien-être et détente”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons choisi le week-end bien-être et détente comprenant 2 nuits, 2 repas du soir dont un gastronomique, 2 petits-déjeuners et 3 soins. Nous sommes ravis de notre week-end. Le personnel est très sympathique. La piscine et l'espace Spa sont très biens. Nous avons eu la chance de déguster de succulents repas. Tout est à recommander. De plus, l'adresse nous avait été conseillé par plusieurs personnes, toutes également ravis de leur séjour.
Nous y retournerons dès que nous pourrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Pulnoy, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Pour feter mon anniversaire,j'ai choisi cet établissement .L'ayant déja fréquenté ,je connaissais la renommée.Nous sommes arrivés le samedi A M avec les enfants et petits enfants et tout ce que j'avais prévu s'est réalisé.Accueil toujours aussi agréable,repas d'une qualité exceptionnelle,et chambres toujours aussi sympas.Le lendemain nous avons eu le plaisir de voir arriver un gateau avec une bougie offert par la Direction pour mon anniversaire.Le midi au bar ,le personnel nous avait réserver un petit coin pour pouvoir prendre l'apéritif tranquille.Toujours aussi bien à recommander pour des fetes de famille que l'on veut réussies

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lorraine, France

Arrivée le dimanche vers 16h et départ le lundi vers 11h
Nos enfants nous avaient offert ce séjour pour nos 25 ans de mariage.
Nous avons commencé par un petit tour au spa, puis un super dîner en tête à tête.
Le lendemain un grand déjeuner (petit n'est pas approprié !) et encore un petit tour à la piscine.
Le personnel, efficace, aimable, souriant et une note toute particulière au sommelier qui nous a fait découvrir d'excellents cépages. Nous reviendrons avec des amis.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté parc, calme, rien à redire.
Thionville, France
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé un sejour inoubliable rien a dire tout etait bien : les repas aussi bien pour leur présentation que pour leur préparation, le personnel trés professionnel, la propreté des chambres et de tout l'établissement et surtout l'espace forme trés agréable .nous garderons un excellant souvenir de ce sejour et pensons revenir dès que possible.

LIGNY EN BARROIS
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hotel du jeudi au vendredi,tout le personnel est souriant et gentil;l'espace aquatique,le sauna et le hamam sont très propres et très agréables. Nous avions un repas gastronomique et celui ci était excellent avec des découvertes culinaires excellentes.L'hotel est très calme. La chambre,coté parc, était très spacieuse et très propre.En résumé,un superbe hotel/restaurant à conseiller. Nous y retournerons sans problème.Merci à tout le personnel

Thionville, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Offre spéciale Jeudi plaisir d'excellent rapport qualité prix ! Équipement espace Spa piscine très complet et très propre ! Les chambres sont très spacieuses et joliment agrémentées ce qui ne gâche rien ! Le repas 4 plats est un vrai régal et mon amie qui m'accompagnait m'a affirmé avoir moins bien dîné dans un restaurant étoilé, c'est dire la qualité du repas ! J'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la courtoisie du personnel !
Nous y retournerons bien évidemment et le conseillons vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons profité d'une offre "jeudi plaisir". Côté Hôtel rien à redire, nous avons d'ailleurs logé dans une chambre de catégorie supérieure par rapport à l'offre. Espace bien-être et détente sans fausse note avec un personnel compétent et souriant. Notre seul bémol : "le repas gastronomique qui n'avait rien de gastronomique" où alors c'est la cuisine contemporraine que nous n'apprécions pas ! Les tables sont également trop rapprochées les unes des autres. Restaurant à éviter pour les soirées en amoureux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee