“Quelques jours très agréables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Frahier
“Quelques jours très agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié les quelques jours passés dans cet hôtel. Un vrai lieu de détente au calme, avec son espace Spa. Vraiment rien a redire. Les chambres sont bien décorées. Nous avons également testé le restaurant, excellente qualité et bon conseil au niveau du vin. Nous sommes répartis totalement détendus et satisfaits de notre séjour. S'il y avait une toute petite critique à faire, ce serait peut être concernant le buffet de petit déjeuner, n'étant pas très matinaux vers 9h30 9h45 le buffet était un peu dégarni, plus d'oeufs frais par exemple... Mais,globalement nous recommandons cette adresse. Le personnel est excepionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Dingsheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nos enfants nous ont offert une smartbox "escapades gourmandes" et nous avons sélectionné cet hôtel. Aucun regret car dès l'arrivée nous avons été très bien accueilli. Nous avions une belle chambre au 4ème étage donnant sur la rivière. Le personnel était souriant et très agréable, toujours à notre écoute. Les repas étaient excellents et j'ai beaucoup apprécié le geste à l'occasion de mon anniversaire (gâteau et photo souvenir). Cet établissement est à recommander et je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Venus pour une escapade gourmande d'un jour, nous avons prolongé notre séjour sans la moindre hésitation. L'accueil est prévenant et très agréable. Le professionnalisme des personnels est à souligner. L'équipement piscine - spa - fitness est vraiment à la hauteur de nos attentes et reflète une propreté exemplaire ; il ne faut pas hésiter à participer à l'aquagym deux fois par jour, avec des animateurs sportifs diplômés : remise en forme garantie. La chambre et la salle de bain sont très confortables. Le dîner complète harmonieusement les impressions : service et présentation remarquables, conseils avisés du maître d'hôtel et du sommelier, plats inventifs (menu "plaisirs"). Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Joseph et Patri... S
Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

j'ai choisi cet hotel via une smartbox escapade gourmande, l'hotel est tres bien, il a deja vecu mais tres bien dans l'ensemble... la piscine nickel, l'espace sauna hammam super en plus avec un coin detente, la piscine etait tres calme pas de cri d'enfants, passons a la restauration le diner etait tres bon et un grand choix de plats etait possible avec cette box( 3 plats minimum en choix) , il ont un tres jolie bar lounge pour boire un ptit disgestif... le petit dej etait vraiment excellent pour un 3 etoiles... c'est un hotel que je recommande avec cette box par rapport a d'autre hotel bcp moins bien..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Aix les Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Sommes venus à 8 hommes pour un séjour de golf dans la région. Accueil exceptionnel, tout le personnel est gentil et prévenant, et toujours arrangeant car nous avions des horaires "particuliers".
Le spa est très bien et les chambres très confortables.
Le restaurant nous a bien plu.
Nous recommandons chaudement
OCTOGOLF

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
spa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Très belle destination au coeur de la vallée de Munster à mi chemin entre vignes et montagnes
l'hotel est très confortable, calme , son centre thermal avec vue sur le parc est très agréable
le personnel est toujours disponible
vélos disponibles gratuitement pour balades sur les voies vertes locales
petits déjeuner copieux
repas en demi pension trois ou quatres services de bonne qualité et variés
programme de balades et animations prévues à partir de l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
liverdun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 2 nuitées en pension compléte avec ma compagne dans une chambre acacia côté rivière.C'est le quatrième séjour dans cet établissement mais le premier sans nos enfants.La chambre était propre,agréable.Les lits sont confortables.La climatisation est bruyante et peu efficace.Le point fort est la qualité de la restauration et le sens de l'accueil du personnel et de la direction.Tous sont parfaitement aimables et très compétents.Les repas sont délicieux et superbement présentés.Il n'y a pas d'attente au restaurant.L'hotel est très propre, bien situé en bordure d'un joli parc.Nous avons fait du vélo tous les matins sur les pistes cyclables car l'hotel en fournit gracieusement(très bons vélos bien entretenus). Il y a un centre de spa,une piscine avec jacuzzi ,sauna,hammam,salle de fitness.Pour les enfants,une salle avec flipper,baby foot,billard,palettes.L'hotel propose des animations en été(marches,visites).C'est un plaisir de séjourner dans cet établissement.Nous y retournons en été.Je vous conseille la visite de riquewihr, kaysesberg et les canaux de colmar

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster
Deybach Hotel
Deybach Hotel
N° 3 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee