Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
81 $US
  • Bar/lounge
Grand Hotel(Munster)
  • Restaurant
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
1 303 résultats
AffinerToutes les langues
1 0921 097 avis sur 1 303
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié les quelques jours passés dans cet hôtel. Un vrai lieu de détente au calme, avec son espace Spa. Vraiment rien a redire. Les chambres sont bien décorées. Nous avons également testé le restaurant, excellente qualité et bon conseil au niveau du vin. Nous sommes répartis totalement détendus et satisfaits de notre séjour. S'il y avait une toute petite critique à faire, ce serait peut être concernant le buffet de petit déjeuner, n'étant pas très matinaux vers 9h30 9h45 le buffet était un peu dégarni, plus d'oeufs frais par exemple... Mais,globalement nous recommandons cette adresse. Le personnel est excepionnel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Nos enfants nous ont offert une smartbox "escapades gourmandes" et nous avons sélectionné cet hôtel. Aucun regret car dès l'arrivée nous avons été très bien accueilli. Nous avions une belle chambre au 4ème étage donnant sur la rivière. Le personnel était souriant et très agréable, toujours à notre écoute. Les repas étaient excellents et j'ai beaucoup apprécié le geste à l'occasion de mon anniversaire (gâteau et photo souvenir). Cet établissement est à recommander et je pense que nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Venus pour une escapade gourmande d'un jour, nous avons prolongé notre séjour sans la moindre hésitation. L'accueil est prévenant et très agréable. Le professionnalisme des personnels est à souligner. L'équipement piscine - spa - fitness est vraiment à la hauteur de nos attentes et reflète une propreté exemplaire ; il ne faut pas hésiter à participer à l'aquagym deux fois par jour, avec des animateurs sportifs diplômés : remise en forme garantie. La chambre et la salle de bain sont très confortables. Le dîner complète harmonieusement les impressions : service et présentation remarquables, conseils avisés du maître d'hôtel et du sommelier, plats inventifs (menu "plaisirs"). Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1  Merci Joseph et Patri... S
Avis publié : 14 juin 2012

j'ai choisi cet hotel via une smartbox escapade gourmande, l'hotel est tres bien, il a deja vecu mais tres bien dans l'ensemble... la piscine nickel, l'espace sauna hammam super en plus avec un coin detente, la piscine etait tres calme pas de cri d'enfants, passons a la restauration le diner etait tres bon et un grand choix de plats etait possible avec cette box( 3 plats minimum en choix) , il ont un tres jolie bar lounge pour boire un ptit disgestif... le petit dej etait vraiment excellent pour un 3 etoiles... c'est un hotel que je recommande avec cette box par rapport a d'autre hotel bcp moins bien..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Sommes venus à 8 hommes pour un séjour de golf dans la région. Accueil exceptionnel, tout le personnel est gentil et prévenant, et toujours arrangeant car nous avions des horaires "particuliers".
Le spa est très bien et les chambres très confortables.
Le restaurant nous a bien plu.
Nous recommandons chaudement
OCTOGOLF