“Un fonctionnement de l'ensemble qui mérite d'être sensiblement amélioré”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Orleans, France
“Un fonctionnement de l'ensemble qui mérite d'être sensiblement amélioré”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 22 août 2012
Le personnel est aimable et les installations conformes à un trois étoiles mais, en haute saison, le fonctionnement général de l'ensemble ne nous a pas donné satisfaction : ménage de la chambre pas encore fait à 16 heures (au retour d'une rando où nous aurions apprécié une douche et du linge propre....), offre d'une table pour dîner "en tête à tête" dans une petite salle, bruyante et aux tables trop rapprochées les unes des autres, piscine intérieure et bains bouillonnants complètement saturés de 16 h 30 à 19 h, parking complet en fin de journée...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

les atouts de cet hotel son emplacement dans un parc et ses 2 piscines couvertes
les activités sportives sont nombreuses
les salles de restaurant plaisantes et le petit dejeuner tres tres copieux avec des produits de grande qualité
les chambres sont un peu en retrait par rapport au reste de l'hotel
un inconvenient il y a une centaine de chambres et quant l'hotel est complet les picines sont quasiment impraticables et le petit dejeuner une souffrance pour les oreilles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux week-end détente a la Verte Vallée, qui ont été vraiment bien en tout point.
Dîner gastronomique a 5 plats, un petit déjeuner en buffet avec un très grand choix, de fruits, pains, viennoiseries, possibilités de cuire a sa convenance les œufs a la coques.
De très belle chambre et spacieuse.
Personnel serviable et sympathique
Seul point négatif que nous avons signalé avant notre départ, l'eau des piscines est trop froide.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MONTBELIARD
Avis écrit le 15 août 2012

Séjour d'un nuit avec mon épouse le 14 août.
Très bon restaurant.
Jolie chambre avec cependant un petit bémol, la climatisation et aussi bruyante qu'inefficace.
Petit déjeuner en forme de buffet avec beaucoup de choix, néanmoins pour 16 euros par personne ont aurait pu s'attendre à du jus de fruit frais.
Dans l'ensemble un bon établissement.

Kriegsheim
Avis écrit le 12 août 2012

Forfait gastronomique offert par les enfants.
Déçus par la chambre, salle de bain à rénover , joints à refaire, robinet trés vieux par rapport à notre séjour précédent.
Nous nous attendions à autre chose vu les chambres présentées sur le site. La chambre mansardée n'y figure pas.

Peignoirs trés pratiques

Belle vue sur le parc.

Porclette, France
Avis écrit le 5 août 2012

3 jours/2 nuits dans un hotel calme et reposant, point de départ de belles balades et excursions. Nous reviendrons !
Chambre 3 personnes coté rivière de bonne taille, propre et agréable avec son petit balcon. Mise à disposition de peignoir : l'idéal pour descendre à la piscine...
Restaurant de qualité.
Cadre agréable dans une atmosphère de sérénité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belfort
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une Smartbox en nous fiant aux avis des contributeurs de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus du tout ! Cet établissement mérite son classement en première position : le repas était parfait, la chambre de taille normale décorée avec goût, propreté impeccable. Piscine intérieure très belle, hammam, sauna, jacuzzi dans une hygiène irréprochable.
Nous avons séjourné début août en pleine saison touristique. Il y avait dans le personnel de jeunes serveurs et serveuses (peut-être des saisonniers), parfois en décalage avec le standing de l'hôtel. C'est vraiment le seul petit détail négatif, tout le reste était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 4 à Rouffach
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee