Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Deybach Hotel(Munster)
  • Bar/lounge
Grand Hotel(Munster)
  • Restaurant
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
1 325 résultats
1 1031 108 avis sur 1 325
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons séjourné avec mon mari pendant deux nuit dans cet hôtel début septembre 2012.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses (chambre érable non rénovée), même si nous n'avons pas pu bénéficier des chambres rénovées car celles ci étaient toutes louées.

L'hôtel est situé à proximité d'un petit parc donc alentours verdoyants ce qui est sympa.
Joli spa avec deux petites piscines.Personnel professionnel mais sans plus. Très bon petit déjeuner en buffet, copieux.
Seules déception au spa : l'accès au sauna et hammam se fait obligatoirement nu, nous n'avons donc pas pu profiter de ces installations car assez pudiques (sauna d'ailleurs assez petit pour un hôtel avec cette grande capacité d'acceuil), il faut prendre la voiture pour pouvoir manger dans un resto sympa (nous sommes allés sur Comar les deux jours) car très peu de vie et de commerces sur Munster).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 22 août 2012
Le personnel est aimable et les installations conformes à un trois étoiles mais, en haute saison, le fonctionnement général de l'ensemble ne nous a pas donné satisfaction : ménage de la chambre pas encore fait à 16 heures (au retour d'une rando où nous aurions apprécié une douche et du linge propre....), offre d'une table pour dîner "en tête à tête" dans une petite salle, bruyante et aux tables trop rapprochées les unes des autres, piscine intérieure et bains bouillonnants complètement saturés de 16 h 30 à 19 h, parking complet en fin de journée...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

les atouts de cet hotel son emplacement dans un parc et ses 2 piscines couvertes
les activités sportives sont nombreuses
les salles de restaurant plaisantes et le petit dejeuner tres tres copieux avec des produits de grande qualité
les chambres sont un peu en retrait par rapport au reste de l'hotel
un inconvenient il y a une centaine de chambres et quant l'hotel est complet les picines sont quasiment impraticables et le petit dejeuner une souffrance pour les oreilles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé deux week-end détente a la Verte Vallée, qui ont été vraiment bien en tout point.
Dîner gastronomique a 5 plats, un petit déjeuner en buffet avec un très grand choix, de fruits, pains, viennoiseries, possibilités de cuire a sa convenance les œufs a la coques.
De très belle chambre et spacieuse.
Personnel serviable et sympathique
Seul point négatif que nous avons signalé avant notre départ, l'eau des piscines est trop froide.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Séjour d'un nuit avec mon épouse le 14 août.
Très bon restaurant.
Jolie chambre avec cependant un petit bémol, la climatisation et aussi bruyante qu'inefficace.
Petit déjeuner en forme de buffet avec beaucoup de choix, néanmoins pour 16 euros par personne ont aurait pu s'attendre à du jus de fruit frais.
Dans l'ensemble un bon établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple