“au top” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
amneville
“au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

tout était trés bien, situation, calme, confort accueil, restauration , toutes les prestations

petit bémol , douche dans une baignoire assez dangereux pour la descente.
manque piscine extérieure pour l'été.
certains jets dans le spa ne fonctionnaient pas.
manque petit cadeau de bienvenue. une petite bouteille de blanc alsacien serait parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

agréable séjour ...... c'est sur , on y retournera ;-) , accueil , gastronomie , spa , chambre climatisé donnant sur un parc arboré ....vraiment farniente et détente assurés , propreté , salle de jeu , wifi ... de plus soirée année 80 , vraiment tous est réuni pour une détente bien reposante

cirey sur vezouze
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous y avons séjourné trois nuits tout était parfait, l'accueil, l'amabilité de tout le personnel, la propreté, et bien sur la gastronomie . le petit déjeuner excellent , copieux, bons produits. le spa, la piscine la salle de sport assurement nous y retournerons

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous venons de sejourner 9 nuits dans cet hotel et nous n avons pas ete decus du tout des prestations pour un trois étoiles: chambre spacieuse, propre , bien équipée (clim , wifi, mini bar,coffre fort, tv lcd...), calme (la notre donnait sur la petite rivière)
L espace piscine est tres bien et reposant ( un peu de monde le samedi et le dimanche par contre) et la restauration tout a fait satisfaisante.
Nous conseillons vivement cet hotel. ..
S il fallait critiquer un point:les salles de bain auraient besoin d un petit rafraichissement , elles ont fait leur temps, une modernisation s imposerait (le dressing aussi)

• Séjour du juillet 2013
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passer 2 jours à l'hôtel Verte Vallée de Munster pour faire un break sur conseils de beaucoup de gens et nous avons été très agréablement surpris!!!
Le personnel est très gentil, la vue est superbe avec la rivière qui passe juste derrière, la piscine ( et jacuzzi, sauna, hammam ) est parfaite et les alentours très soignés!!!
Nous avons participer à un dîner buffet sur le thème de l'Italie et c'était tout simplement superbe : repas servi dehors avec les tables dehors, les bougies, le chanteur italien et le piste de danse...
L'hôtel propose beaucoup de choses à faire et la décoration ( surtout les meubles ) est super belle!
Bref je recommande!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reiningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et il n'y a rien à redire.
Tout est très bien,de la chambre(Magniolia) au restaurant avec ces très belles assiettes,en passant par l'éspace détente,et en terminent par la disponibilitée et la gentillesse du personnel.Bravo au sommelier pour ces conseils et sa très grande compétence! Nous y retournerons dès que possible!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 X dans cet hôtel à trois jours d’intervalle et ce avec nos enfants. La première fois en chambre Erable et la seconde fois en chambre Mélèze.
Parking facile - Accueil sympathique – chambre correcte et propre avec airco – mini bar – écran plat et wifi fonctionnant parfaitement. Une préférence pour la chambre Erable car la chambre Méleze était dans les toits (4ème étage avec un velux) – un peu sombre et côté jardin / rivière et, personnellement, le bruit de cette rivière m’a un peu gêné durant la nuit.
Le point fort de cet hôtel est le prix. Vraiment très bon rapport qualité / prix (nous avons payé 80 € la chambre dans le cadre d’une offre last minute) ce qui, avec une seconde chambre pour les 3 enfants, met la nuit à 160 € … petit déjeuner compris. En parlant de celui-ci, c’est une formule buffet et tout ce qu’on peut souhaiter s’y trouve .. sauf peut-être une machine expresso pour se faire un vrai café. Mais sinon, rien à redire du petit déjeuner .. servi en plus en terrasse.
L’autre point fort est l’espace piscine / balnéo. 2 piscines séparées dont l’une plutôt chaude et l’autre à température « normale » + jacuzzi. L’hôtel dispose aussi d’un jardin avec pléthore de chaises longues. Très agréable d’aller du jardin vers la piscine couverte et inversement. Tout est évidemment prévu au niveau peignoirs et serviettes de bain. Mon épouse a profité d’un massage et fut enchantée du service.

Au niveau restaurant, nous avons pris chaque fois un menu à 36 € - fin - délicieux et très bien servi en quantité. Service efficace - affable et bon enfant .. surtout avec quelques stagiaires débutants et aussi lorsque mon fils de 15 ans a commandé en fin de repas ... un plat de frites. A noté un menu enfant à 14 € de très bonne qualité.

Vraiment à recommander …

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 686 avis

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Hotel.de, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee