“L'hôtel pas au niveau du restaurant”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 29 août 2013

Le restaurant est excellent.
Nous y sommes allés un soir ou tout était complet. Malgré cela le service du resto était fluide, agréable. Quelle belle équipe.
L'hôtel est bien conçu mais les chambres vieillissent et ne sont pas à la hauteur de la qualité du restaurant ni de leur prix.
Literie très moyenne et petit déjeuner moyen: beaucoup de choses de qualité moyenne.
Et c'est bien l'hôtel et son service que je note ici.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 273)

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons profité de leur offre 3 pour 2 nuits sur le site de l'hôtel en demi pension.
Week-end en amoureux avec notre Bout de chou.
Ma premiere impression apres ce sejour, est que tout est très bien. Les chambres (le lit bébé était bien là), l'espace détente (2 piscines couvertes, sauna et hammam, salle de sport), bien placé (Colmar, haut koenigsbourg, vin d'Alsace, la maison du fromage, éguisheim proche...). Le petit déjeuner et dîner (5 plats avec le fromage) sont à la hauteur.
Tout est règle comme du papier à musique. Tout est fait pour satisfaire le client.
Nous sommes habitué aux 3 étoiles, et j'avoue que cette hotel les mérite largement.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avions été tellement subjugués la première fois que nous y sommes allés qu'avec mon conjoint, on souhaitait s'offrir une nuit tous les ans pour notre anniversaire, chose que finalement on ne fera pas !
autant le restaurant est au top, la nourriture et les plats sont délicieux (quoique la présentation devenue un peu simpliste) autant le service l'est un peu moins. Payer 155euros, une des chambres les plus chères, pour se retrouver dans une chambre vieillotte, les vitres sales, odeur désagréable dans la salle de bain, les murs tachés avec de la tapisserie qui se décollent par ci par là, franchement je dis non. 2/3 de la note était la chambre et franchement, c'est pas possible !
les serveurs sont nerveux, parfois désagréables, surtout au petit déjeuner.
le point positif, le sommelier, très sympas et qui est de très bon conseil ainsi que le maître d'hôtel (je pense, costume cravate gris)
sinon extrêmement déçue, nous ne reviendrons plus

Avis publié : 23 août 2013

Si vous avez envie d'un petit week-end au vert en Alsace, que vous aimez le spa, les dîners gastronomiques et les belles cartes de vins et tout ça avec un excellent rapport qualité-prix SVP, alors n'hésitez pas à y faire un petit (ou grand) séjour...
Nous avons pour notre part été vraiment enchanté par le charme de cet hôtel et de son restaurant ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. M. et Mme. Wolff ainsi que toute leur équipe sauront être aux petits soins pour vous faire passer un séjour détente vraiment exceptionnel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Week end du 15 aout en famille ,parfait a tout point de vue. Chambres , détente aux SPA , cadre ,cuisine tout est parfait.Personnel acceuillant et sympa ,hotel a conseiller pour découvrir l'Alsace.
Pour l'anniversaire de mon mari , le gâteau et la photo nous ont été offert ce fût une belle surprise, a noter .

Avis publié : 20 août 2013

Clients depuis 2006, nous sommes jamais déçus !! Nous recommandons cet hôtel idéalement placé dans Munster, entre le parc et le centre ville, à côté d'un très beau parc aquatique , idéal pour les enfants.
L'hôtel, les chambres et l'espace spa sont magnifiques, très bien décorés et de bonne taille !
Le meilleur rapport qualité prix de la région alsace !!
A recommander.

Avis publié : 20 août 2013

Tout est très bien! Les chambres, les services proposés et le service! Les menus sont très variés et très raffinés. L'espace forme offre de nombreuses possibilités de détentes (piscine, spa, bain à bulles, massages...)
Hôtel idéal pour se reposer et se changer les idées tout en pratiquant de multiples activités aux alentours.

Astuce pour la chambre : La chambre est très calme avec tous les équipements nécessaires à un très bon séjour!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
À 2,3 km
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 24,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 18,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 22,4 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 98€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee