“A ne pas manquer”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 12 octobre 2013

Week-end entre amis. Literie et hygiène très correcte, chambre bien agencée. Repas vraiment raffiné, leur foie gras est à tomber par terre et le canard sauce miel avec qlq éclats de speeculos sont à découvrir. Tout est fait maison avec des bons produits de la région (jusqu'à la confiture du déjeuner préparée par l'hôtel). Les services proposés sont géniaux, la piscine, le sauna, hammam etc sont à la bonne température et le personnel est discret et agréable dans tous les services. De belles visites sont à faire à moins d'une demi-heure de route, tel que le village de Bergheim et la montagne des singes est un bon arrêt, il n'y a pas d'âge pour apprécier...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 2 octobre 2013

Accompagnés d'un couple d'Amis (déjà connaisseur^^) nous avons découvert ce superbe établissement où tout s'allie pour vous faire oublié le stress ainsi que la routine qui nous encombre l'existence ..!!
Nous avons pu, au court de ce séjour assister a une soirée dont le thème était "Œnologie et Maggie".. une soirée qui marquera nos souvenirs tellement le tout fut bien mené.!
Ensuite.. au lendemain Matin, un petit tour a la piscine ( très calme et spacieuse ) nous sommes allés visiter les alentours.. sous un magnifique soleil d'Automne..! Que Du Bonheur...
Nous avons retrouvé nos chambres le soir.. confortables et bien disposées.
Face a une verdure Arborant une magnifique petite rivière.. d'où une douce cascade nous donna le "ton" pour faire de beaux rêves....
Au réveil.. un petit déjeuner copieux...
Et tout ceci.. agrémenté d'un personnel extrêmement sympathique et dévoué..
Un gd Merci au Sommelier (qui nous a fait avoir du "bon vin Italien"T.) pour la visite de sa cave..
Un pure Passionné comme on les Aime ;-)

Astuce pour la chambre : ... non non non.. je garde mes petits secrets ... ;-) (je n'en ai pas ;-) )
Avis publié : 26 septembre 2013

Séjour de trois nuits en chambre Magnolia; bel établissement niché au bord d’un parc avec bassin très agréable. Les chambres avec balcon donnent sur une rivière assez bruyante mais très appréciable par temps chaud. La chambre était propre et bien agencée, bonne literie et bonne insonorisation, le seul regret est que pour une chambre de cette catégorie, les toilettes ne soient pas séparées de la salle d’eau. Les piscines sont propres, chaudes et de bonne taille, surveillées par un moniteur sympathique et ouvertes sur un jardin avec transat. A noter une salle de jeu, une salle de sport et des séances d’aquagym.
Situé à quelques pas de la ville, on peut poser la voiture à l’hôtel et se balader sans problème.
Petits déjeuners très corrects.
Un excellent séjour même si nous avons un peu regretté le côté impersonnel, dû peut-être au nombre important de clients.
Mention spéciale au personnel de service extrêmement sympathique.
A conseiller pour un séjour reposant.

Astuce pour la chambre : S'il fait chaud, les chambres avec balcon donnant sur le parc et la rivière sont extrêmement agr...
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons organisé notre séminaire de formation au sein de l'hôtel. Les prestations proposées sont de très bonne qualité. La salle proposée a été parfaite avec tout ce qu'il faut pour organiser une session de formation. Le restaurant est excellent et les plats et vins proposés dans le cadre du forfait séminaire sont de très bonne qualité. On aurait pu craindre des plats et des vins de qualité moindre pour un forfait, mais non. Le spa est spacieux contrairement à d'autres endroits où le spa est de type rince-doigts. Seul petit bémol, la maintenance des appareils de fitness. Mais c'est de l'ordre du détail. Literie très bonne, en tout cas assez ferme pour nous. Le personnel est présent et attentionné, soucieux de la qualité de notre séjour. Bref, l'équipe a vraiment aimé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé un week end en septembre 2013 et l'hôtel nous a vraiment enthousiasmé. Situé au bord d'un cours d'eau, très arboré, cet hôtel de bon standing et d'une décoration sans fautes de gout plaira à la majorité des visiteurs.
Notre chambre était spacieuse et la literie agréable. L'espace spa est à la hauteur des attentes, piscine, jets, bain a remous, hammam, sauna, espace forme. Les services de massage et remise en forme sont effectués par une équipe jeune, dynamique et les soins proposés sont variés et de qualité.
Nous avons pris la formule gastronomique avec accord mets et vins qui a su ravir nos papilles. Seul bémol pour ma part mais qui ne dérangera pas forcément tout le monde, le personnel du restaurant est un peu froid et distant.
En résumé, un séjour idéal pour les amoureux et les personnes désireuses de se faire chouchouter.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons profité d'un week-end dans le cadre d'une Dakotabox. Nous avons payé un supplément de 35 euros pour avoir un balcon côté jardin-rivière. sans regret car très agréable.
Par contre, il est vrai que la chambre est un peu vieillotte et mériterait un petit rafraichissement.
Nous avons bien profité des piscines, fort agréable surtout en cas de beau temps car l'on peut se reposer sur les fauteuils dans le jardin. Bonne température de l'eau;
Le dîner était excellent, contrairement à ce que l'on pourrait croire, si vous comparez les prix par rapport aux différents restaurants de la ville, ils restent très corrects et abordables. La cuisine est excellente. Bravo aux cuisiniers, le personnel très serviable.
Il n'y avait rien à redire pour le petit déjeuner, tout le monde y trouvait son bonheur.
Je reviendrai certes pour un court séjour, car j'ai été fasciné par le cadre de l'hôtel. Bien situé, et bien calme malgré qu'il était quasiment complet.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à porter votre choix sur une chambre côté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end à deux (juillet 2011), en profitant d'une chambre Acacia (conforme à la photo de leur site web) avec vue sur la rivière et jardin. Salle de bain ultra-moderne, spacieuse et très propre. Douche italienne. Draps blancs en satin de coton... hmmm une réelle invitation au sommeil ! Nous avons profité des 2 piscines, hamman et salle de sport. Dîner 5 plats avec forfait vins, un délice ! Et petit-déjeuner tout à fait correct ! Etablissement que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
À 2,3 km
Grand Hotel
N° 6 sur 8 à Munster
À 18,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 24,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 22,4 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 95€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee