“Bonne experience à recommander”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Frouard, France
“Bonne experience à recommander”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Après une très grosse déception l an passé suite à un week end en Alsace ,nous avions un peu de mal de sortir de notre cocon familial .Profitant d'une offre pour les plus de 40 ans,nous sommes partis pour 2 nuits à la verte vallée.Et la enfin de bonnes surprises:Hôtel chaleureux,personnel adorable et aux petits soins tout en sachant rester discret.Nous avions pris la formule demi pension et nous sommes régalés.Piscine très agréable et bien chauffée. Massages effectués par des jeunes femmes très sympathiques. Nous recommanderons cet endroit et. y retournerons très certainement.Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Gertwiller, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes enfin retournés dans cet hôtel après bien des années. Nous avons profité de l'offre spéciael automne qui nous convenait parfaitement.
Donc que dire; globalement positif et je pense que nous reviendrons dans le cadre d'une offre promotionnelle.
Points positifs : très bon accueil, avenant, attentionné et pro.
L'ambiance de l’hôtel est moderne avec différents styles selon les salles.
Le petit déjeuner est complet et n' a rien à envier aux hôtels allemands
Le spa est varié, la piscine permet de nager à une bonne température, les saunas et hammam mériteraient d'être rénovés mais sont néanmoins plaisants.
Points qui nous ont laissés un peu sur notre faim;
les chambres bien que bien agencées sont datées et doivent être modernisées
le diner de la demi-pension était correct sans plus
l'absence de respect des consignes d’hygiène aux sauna et hammam.
Conclusion : Bel hôtel qui a un peu vieilli mais des travaux de rénovation sont en cours.
La formule que nous avons choisie fait que nous trouvons cet hôtel d'un rapport prestations/prix tout à fait correct.
A conseiller pour un séjour de 2/3 jours.

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur la Fecht très bruyante si beaucoup d eau.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pompey, Lorraine, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

je recommande cet etablissement a qui aime la qualité de l 'accueil ,bien manger, de jolies chambres meme les moins chéres, le paysage , ce magnifique petit cours d'eau sur l'arrière, la proprete ders locaux. Nous reviendrons sans doute. Je ne comprends pas les critiques de juMaVa, et encore bien moins les critiques de atalante, totalement injustifiees et j'espère que personne n en tiendra compte

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière du bat me semblent plus agréables que celles situées côté parking
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé du 1er au 2 novembre avec un diner gastronomique. La piscine, le hammam et le sauna sont corrects. Le jacuzzi un peu "frais" . On regrette quand même le manque de politesse de certaines personnes qui "squattent" littéralement les sauna, hammam, jacuzzi et autres !!
La chambre sans être exceptionnelle et correcte. Quand même, pour une vue sur le parc, nous avons eu le droit à un échaffaudage ! Les façades de l'hôtel étant en rénovation ! Pareillement les chambres sont un peu bruyantes, surtout "grace" au gens qui claquent les portes (surement les mêmes qu'a la piscine !?).
Le repas exceptionnel et le service impeccable. Ma femme a même pu changer un plat qui ne lui convenait pas. Super sympa et génial. Pour le petit déjeuner on en attdnd pas moins d'un hôtel de ce standing. Juste si je peux faire une petite critique : les oeufs à la coques devraient être mis en fin de chaine pour éviter les bouchons ! Autre "gros" bémol, l'heure de pointe du petit déj ou il est possible de faire 10 min de queue pas sympa !
Dans l'ensemble nous sommes largement satisfait essentiellement de l'acceuil et de la gentillesse du personnel et principalement du repas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
liverdun
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ma femme et moi avons séjourné une semaine à la Verte Vallée du 20 au 27 octobre en pension compléte.Vu le beau temps,au programme: vélo le matin(prété gracieusement par l'hotel) et randonnée l'après midi.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel qui fait tout pour vous satisfaire.La restauration a été excellente durant tout le séjour sans attente excessive.Monsieur et Madame Wolff,le Maître d'hotel et les serveurs sont toujours aimables et à l'écoute
La chambre est propre, calme;les lits confortables.La salle de bain était rénovée dans notre chambre.
Nous sommes allés à la piscine tout les soirs et avons suivis les cours d'aquagym avec plaisir
Michel et Olivier,responsables de la piscine,ont été très sympas avec nous et nous ont montré sur la carte de superbes circuits de randonnée.Je les en remercie une nouvelle fois
Au bar,essayez l'apéritif Arthemis,délicieux
A vélo,la piste cyclable est facile et agréable,surtout vers Metzeral
Pour les visites,Riquevihr,Kaysesberg,Ribeauvillé,Eiguisheim
Au final,je vous recommande vivement cet établissement ou tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaud, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si vous aimez l'agitation le parking plein des enfants bruyants et mal élevés une piscine et spa qui n'en est pas un. 31.6 degrés pour la piscine et le bain bouillonnant à 34 degrés nul le wifi même si pas accroc à chaque fois de à problèmes de connexion ou signal insignifiant ils ne connaissaient pas les relais de signal. La nourriture bonne sans surprise rien de spécial. Ne reviendrons pas!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rabac, Croatie
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons déjuener au restaurant de l'hôtel samedi dernier. Le repas était bon dans l'ensemble mais sans plus. Rien de bien original et on sent que le chef (pourtant étoilé) se repose sur ses acquis. En entré une sorte de truite fumée avec qq légumes et du raifort. C'était bon et la présentation était originale. Mais pour le plas (cuisse de canard confite), la viande était bonne mais l'accompagnement était plus que sommaire : du navet salé avec des pdt à l'eau. Bof bof. Heureusement le chariot de dessert relevait un peu le niveau...

Pour ce qui est du Spa, le hammam et le sauna sont très bien mais les piscines sont un peu vieillissantes. Pour le prix ils pourraient refaire certaines choses (bois tout usé près des piscines, carrelage vieillo).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 6 sur 8 à Munster
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee