“Hôtel en rénovation (bien méritée)”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Fischbach-les-Clervaux, Luxembourg
“Hôtel en rénovation (bien méritée)”
Avis écrit le 16 novembre 2013

La façade extérieure était en rénovation (échafaudages devant les fenêtres !) durant notre séjour. Les échafaudages entraînaient une limitation des places de parking, ce qui nous a valu de laisser notre voiture près de l'église pour la première nuit.
La chambre était propre et spacieuse, la robinetterie et les sanitaires de la salle de bain mériteraient quant à eux d'être remplacés, c'est vieillot .
Le rapport qualité/prix du petit déjeuner buffet est mauvais : c'est trop cher pour la qualité des produits présentés.
Néanmoins, cela reste notre hôtel préféré lorsque nous revenons dans la vallée de Munster. Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur le park
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
ST CHERON
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'une Smartbox " Escapade gourmande " et nous n'avons pas été déçu malgré tout ce que nous avons pu lire sur la prise en charge de ce style de clients dans divers établissement ! Il ne m'a pas semblé être traité différement des autres clients !

Accueil chaleureux , chambre très correcte même si la salle de bain meriterait d'être rajeunie....

Nous avons diné au restaurant de l'hotel où nous avons très bien mangé : menu très fin et original , bon service , personnel attentionné...

Le point négatif pour moi , est la taille de l'établissement , très grand donc ça " grouille" de partout... pas moyen de s'isoler hormis dans sa chambre....

Astuce pour la chambre : Très bon établissement pour une soirée étape....
Frouard, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Après une très grosse déception l an passé suite à un week end en Alsace ,nous avions un peu de mal de sortir de notre cocon familial .Profitant d'une offre pour les plus de 40 ans,nous sommes partis pour 2 nuits à la verte vallée.Et la enfin de bonnes surprises:Hôtel chaleureux,personnel adorable et aux petits soins tout en sachant rester discret.Nous avions pris la formule demi pension et nous sommes régalés.Piscine très agréable et bien chauffée. Massages effectués par des jeunes femmes très sympathiques. Nous recommanderons cet endroit et. y retournerons très certainement.Un grand merci à toute l'équipe

Gertwiller, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes enfin retournés dans cet hôtel après bien des années. Nous avons profité de l'offre spéciael automne qui nous convenait parfaitement.
Donc que dire; globalement positif et je pense que nous reviendrons dans le cadre d'une offre promotionnelle.
Points positifs : très bon accueil, avenant, attentionné et pro.
L'ambiance de l’hôtel est moderne avec différents styles selon les salles.
Le petit déjeuner est complet et n' a rien à envier aux hôtels allemands
Le spa est varié, la piscine permet de nager à une bonne température, les saunas et hammam mériteraient d'être rénovés mais sont néanmoins plaisants.
Points qui nous ont laissés un peu sur notre faim;
les chambres bien que bien agencées sont datées et doivent être modernisées
le diner de la demi-pension était correct sans plus
l'absence de respect des consignes d’hygiène aux sauna et hammam.
Conclusion : Bel hôtel qui a un peu vieilli mais des travaux de rénovation sont en cours.
La formule que nous avons choisie fait que nous trouvons cet hôtel d'un rapport prestations/prix tout à fait correct.
A conseiller pour un séjour de 2/3 jours.

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur la Fecht très bruyante si beaucoup d eau.
Pompey, Lorraine, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

je recommande cet etablissement a qui aime la qualité de l 'accueil ,bien manger, de jolies chambres meme les moins chéres, le paysage , ce magnifique petit cours d'eau sur l'arrière, la proprete ders locaux. Nous reviendrons sans doute. Je ne comprends pas les critiques de juMaVa, et encore bien moins les critiques de atalante, totalement injustifiees et j'espère que personne n en tiendra compte

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière du bat me semblent plus agréables que celles situées côté parking
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé du 1er au 2 novembre avec un diner gastronomique. La piscine, le hammam et le sauna sont corrects. Le jacuzzi un peu "frais" . On regrette quand même le manque de politesse de certaines personnes qui "squattent" littéralement les sauna, hammam, jacuzzi et autres !!
La chambre sans être exceptionnelle et correcte. Quand même, pour une vue sur le parc, nous avons eu le droit à un échaffaudage ! Les façades de l'hôtel étant en rénovation ! Pareillement les chambres sont un peu bruyantes, surtout "grace" au gens qui claquent les portes (surement les mêmes qu'a la piscine !?).
Le repas exceptionnel et le service impeccable. Ma femme a même pu changer un plat qui ne lui convenait pas. Super sympa et génial. Pour le petit déjeuner on en attdnd pas moins d'un hôtel de ce standing. Juste si je peux faire une petite critique : les oeufs à la coques devraient être mis en fin de chaine pour éviter les bouchons ! Autre "gros" bémol, l'heure de pointe du petit déj ou il est possible de faire 10 min de queue pas sympa !
Dans l'ensemble nous sommes largement satisfait essentiellement de l'acceuil et de la gentillesse du personnel et principalement du repas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
liverdun
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ma femme et moi avons séjourné une semaine à la Verte Vallée du 20 au 27 octobre en pension compléte.Vu le beau temps,au programme: vélo le matin(prété gracieusement par l'hotel) et randonnée l'après midi.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel qui fait tout pour vous satisfaire.La restauration a été excellente durant tout le séjour sans attente excessive.Monsieur et Madame Wolff,le Maître d'hotel et les serveurs sont toujours aimables et à l'écoute
La chambre est propre, calme;les lits confortables.La salle de bain était rénovée dans notre chambre.
Nous sommes allés à la piscine tout les soirs et avons suivis les cours d'aquagym avec plaisir
Michel et Olivier,responsables de la piscine,ont été très sympas avec nous et nous ont montré sur la carte de superbes circuits de randonnée.Je les en remercie une nouvelle fois
Au bar,essayez l'apéritif Arthemis,délicieux
A vélo,la piste cyclable est facile et agréable,surtout vers Metzeral
Pour les visites,Riquevihr,Kaysesberg,Ribeauvillé,Eiguisheim
Au final,je vous recommande vivement cet établissement ou tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee