Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
La Cigogne(Munster)
Deybach Hotel(Munster)
Grand Hotel(Munster)
  • Bar/lounge
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
  • Restaurant
La Perle des Vosges(Muhlbach-sur-Munster)
  • Service d'étage
1 298 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014

Nous nous sommes rendus en couple cette semaine et nous avons été ravi !
La chambre est spacieuse et moderne, le restaurant est très bon (nous avons pris le menu à 37 euros) et le complexe SPA est agréable .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pw1966_12, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,
Nous sommes ravi que vous ayez passé un séjour qui a répondu à toutes vos attentes.
Toujours attentifs aux remarques de nos clients, chaque jour est une occasion de s'investir au service de nos clients et c'est cette philosophie que nous essayons de cultiver à la Verte Vallée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée.
Florence et Philippe Wolff

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Chambre correspondant au descriptif sur internet mais pour le reste, c'est à revoir. Le repas servi n'est pas digne d'un gastro: la terrine de foie gras était bien trop chaude pour pouvoir l'apprécier, le dessert se résume à quelques framboises avec une glace vanille, le sommelier court dans tous les sens d'une table à l'autre.
A l'hotel, une femme de menage passe à 9:00 pour verifier le bar. Elle déboule dans la chambre sans demander si elle dérange au moment où on fait sa toilette, sympa ! Cerise sur la gâteau, nous avons pris une douche froide et l'hôtesse d'accueil nous a répondu qu'il fallait attendre 10-15 mn de plus pour que l'eau coule chaude, qu'avec le Spa qui était en route cela n'était pas surprenant. A croire que c'est habituel ! Pas un mot d'excuses et pourtant prendre une douche chaude à 9h30 du marin au prix où l'on a payé la chambre ne me semble pas un luxe ! C'est sur on y remettra pas les pieds !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Même si votre avis n'est pas élogieux à notre égard, nous vous adressons nos remerciements d'avoir pris la peine d'écrire cet avis. Nous y sommes très attentifs et c'est grâce aux retours de nos clients que nous essayons de progresser là ou nous pouvons progresser.
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pu apprécier votre dîner. Nous servons la terrine de foie gras légèrement tempérée, et nous regrettons que vous ayez trouvé celle ci trop chaude. Nous vous présentons nos excuses.
Nous sommes surpris que le dessert ne vous a pas séduit. Il s'agit d'un dessert proposé la semaine de la Saint Valentin. Le sorbet que vous citez est un sorbet mascarpone, servi avec des framboises fraiches et des graines de pistaches torréfiées au sucre glace, tout ceci servi avec une décoction de framboise servie en salle. Peut-être que nous n'avons pas su vous présenter ce dessert pour que vous l'appréciez à sa juste valeur. Nous nous en excusons.
Sans doute auriez-vous du nous prévenir lors de votre séjour de ces désagréments, nous aurions apporté une écoute et une attention toute particulière.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois à la Verte Vallée.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé le week-end de la Saint Valentin à l'hôtel. Nous sommes satisfait dans l'ensemble. Un personnel très aimable, surtout pour les soins et dans les restaurants, les filles de l'accueil le sont un peu moins. Les soins du corps et douches à effusions au top et les repas et le buffet du petit déjeuner très bons.
Le repas "Saint Valentin" du vendredi soir nous a un peu laissé sur notre faim autrement rien à dire, délicieux le samedi soir, et le déjeuner du dimanche midi excellent du début à la fin !!
Merci au Directeur pour sa gentillesse et son dévouement et à Mr Wolff pour le déjeuner suite à notre petit soucis de chambre, son geste était très gentil et surtout appréciable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pw1966_12, Gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,
Nous sommes très sensible à tous les avis de nos clients, c'est grâce à eux que nous progressons.
J'ai personnellement eu grand plaisir à échanger avec vous la veille de votre départ. C'est toujours un honneur d'accueillir quelqu'un du métier qui de plus a travaillé avec un très grand chef, Emile Jung lorsqu'il officiait à la table emblématique de Strasbourg, le Crocodile.
et c'est avec beaucoup d'humilité que nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pas pu vous surprendre lors de votre dîner de la Saint Valentin.
Ravi que les autres repas vous ont plût, ainsi que les soins que vous avez pris au spa de la Verte Vallée.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Merci de vous annoncer, notre chef Thony Billon se fera un plaisir de vous saluer.

Avis publié : 15 février 2014

Client fidèle et habitué depuis des années de cet établissement que nous apprécions pour le rapport qualité prix, nous décidons de passer une soirée agréable pour la saint valentin.
Pour cette fois nous sommes logés dans un studio annexé à l’hôtel et là déception sur déception, studio digne d’un hébergement social, lugubre, sans aucune décoration, l’accès à travers un long couloir froid délabré et digne d’un collectif de quartier.
Pour accéder au spa, nous étions obligés de traverser le couloir froid avec nos peignoirs et la cerise sur le gâteau la carte d’accès nous bloque l’entrée de l’hôtel, nous étions systématiquement obligé d’appeler la réception avec mon portable pour nous ouvrir.
Une fois à l'espace forme, beaucoup trop de monde pour la surface disponible, plus de place dans le sauna, hammam, bain à bulles une situation qui engendre forcement des problèmes d’hygiène surtout avec des gens en maillot de bain dans le sauna, des poils et cheveux dans les bassins…. Berk…berk…..
La surprise devait être le menu et là …..Une truite fumée de la vallée, pauvre poisson mourir pour finir sans saveur dans une assiette et je ne parle même pas du faux filet qui ressemblait plutôt à une texture artificielle sans consistance….
J’ai bien sur demandé à voir la direction au moment de notre arrivée quand nous avons découvert notre chambre, M et Mme wolff semblaient surpris de nos remarques.
Et bien sur pour finir aucun geste commercial ou excuse de nous avoir gâché à moi et mon épouse notre soirée de Saint Valentin.
Il est évident que nous ne fréquenterons plus jamais cet établissement et nous le déconseillerons à nos connaissances.
Un tel séjour doit vous laisser des souvenirs agréables et non le sentiment de s’être fait rouler. M et Mme wolff il faut rapidement revoir votre fonctionnement et oublier de vouloir faire que du chiffre d’affaire.

Cher Monsieur Klein,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre ressenti suite à votre passage à la Verte Vallée.
Nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients, nous y attachons une importance sans limite pour faire évoluer dans la mesure de nos moyens nos prestations, dans un seul but, celui de donner du plaisir à nos clients.
Néanmoins, votre avis nous interpelle et nous nous permettons de vous répondre, dans le plus grand respect mais avec transparence pour celles et ceux qui prendront la peine de lire ces quelques mots.
Monsieur Klein, vous n'êtes pas à votre premier coup d'essai. En 2009, l'année ou mon épouse et moi-même avons repris la Verte Vallée, vous avez déjà EXIGE que l’on vous offre un apéritif parce que vous avez dû attende 10 minutes votre table un soir de forte affluence. Vous avez obtenu ce que vous vouliez, vous êtes très fort à ce jeu.
Permettez-moi de vous rappeler l'historique de votre réservation.
Vous avez réservé le 12 février pour le 14 février. Nous n'avions malheureusement pas pu vous proposer la catégorie de chambre que vous avez l'habitude d'occuper lorsque vous séjournez à la Verte Vallée, nous vous avons proposé une chambre familiale. A votre arrivée, vous nous avez interpellés nous expliquant que vous étiez très déçu de cette chambre. Lors de notre entretien, je n'avais pas saisi votre manœuvre pour obtenir à nouveau un geste commercial. Que souhaitiez-vous ? Ne rien payer ?
Dans votre avis, vous avouez n'avoir obtenu ce geste commercial que vous attendiez. Nous ne pouvons accepter de tels propos.
Vous avez eu une première réduction sur le prix de la chambre (négociés à la réservation). PREMIER GESTE. Notre responsable de réception vous a gentiment offerts des chaussons pour vous permettre de vous rendre de votre chambre au spa en maillot de bain et peignoirs. Nous tairons l’accueil que vous lui avez fait lorsqu’elle a très poliment frappé à votre porte de chambre pour vous les apporter. SECOND GESTE. Madame Wolff vous a offert 2 coupes de champagne à table. TROISIEME GESTE. Comment voulez-vous que nous prenions au sérieux toutes vos critiques qui sont diffamatoires ?
Pour répondre à vos critiques sur la chambre, nous nous sommes permis de mettre des photos de ladite chambre avec come légende : chambre avis Christ038808.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier votre dîner, il est certain que séjourner dans un hôtel avec une telle attitude ne permet pas de savourer un dîner. La truite de la Vallée n’était pas à votre goût, nous en sommes désolés. Vous n’avez point apprécié le faux-filet rôti. Peut-être n’avez-vous pas su apprécier la cuisson basse température faite par l’équipe de Thony Billon, notre chef de cuisine, c’est bien dommage. Ce soir, vous étiez un cinquantaine de clients à avoir réservé la formule en demi-pension et avoir le menu que vous avez si peu apprécié, Nous n’avons pas eu d’autres retours sur cette prestation aussi négatifs que les vôtres.
Cher Monsieur Klein, vous avez le droit d’exprimer ce que vous avez ressenti, et même si vos mots nous ont injustement blessés, je vous souhaite très sincèrement de trouver l’établissement ou vos yeux verront la sincérité du sourire de toute une équipe au service du client. Mais en êtes-vous capable ?

Florence et Philippe WOLFF

Avis publié : 13 février 2014

Chambres tres propres et bien équipées. Spa et hammam trops petits pour le nombre de clients. Impossible d y accéder un samedi soir
Trop d'attente entre les plats au restaurant !!!
Petit dejeuner parfait et copieux
Personnels tres aimables
Ce sejour permet de decouvrir la region typique alsacienne

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple