“bon hôtel spa pour se détendre”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 2 mars 2014

hôtel avec espace forme : piscines, jaccuzzi, sauna, hamman agréable .... spacieux et bien chauffé.
emplacement de l hôtel propice aux balades, à la découverte des Vosges et pas très loin des stations de ski ( 2 stations à 25 et 40 mn)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 250)

Avis publié : 1 mars 2014

très bon accueil, espace détente à la hauteur de nos attentes.

Par contre les canalisations et le système d'eau pour les sanitaires est bruyant. Dommage. Seul bémol dans cette partition !
Nous reviendrons

Avis publié : 22 février 2014

Je suis allez dans l'hôtel très belle chambre très très propre ça fait du bien. Belle hôtel. Femme de chambre agréable comme partout, la piscine est superbe et à bonne température. Tout le monde a le sourire bonne literie j'ai super bien dormi et surtout super bien manger ! Si le soir on ne sort pas dans Munster, il y a toujours quelque choses à faire est c'est important l'hôtel est aussi bien placé c'est le meilleur hôtel de la régions pour moi !

Astuce pour la chambre : Les chambre près de la fecht son très reposante.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous y avons passé une nuit pour la St Valentin et avons été moyennement satisfaits.
Déjà en arrivant dans l'établissement odeur de piscine, pas très agréable. La chambre basique et petite déco assez ancienne aménagement rustique. 2 grands cheveux retrouvés dans la salle de bain. La salle de bain très simple et classique mais de taille normale. Sèche serviette apprécié, bon point. Le SPA pas à la hauteur de nos attentes. A rénover intégralement. Trop petit et décoration des années 90. Plusieurs jets dans les bassins ne fonctionnaient pas et les barres pour se tenir dans les bassins souvent écaillés, défraîchis. Pas de musique d'ambiance, dommage. Cela pourrait être souhaité au moins dans le coin repos du sauna/hammam.
Par contre nous avons très bien mangé. Le service était un peu long mais nous avions le temps donc pas de soucis. Petit déjeuner très bien.
Nous reviendrons quand l'hôtel sera entièrement rénové.

Astuce pour la chambre : Prendre une catégorie supérieure pour la chambre tant que toutes ne seront pas rénovées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pw1966_12, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre expérience suite à votre séjour à la Verte Vallée.
Chaque année, nous réalisons un programme d'investissement et cette année, nous avons rénové tout l'espace d'accueil avec le nouvel espace lounge, dans lequel nous proposons une restauration plus légère le midi, pour satisfaire les appétits gourmets des personnes qui ne veulent pas un menu de notre carte du restaurant.
Nous sommes ravi que vous ayez pu apprécier votre dîner et le petit déjeuner.
Nous vous remercions d'avoir choisi la Verte Vallée pour votre séjour, et nous aurons plaisir à vous accueillir un prochaine fois.

Avis publié : 18 février 2014

Nous sommes de fervents adeptes de ce joli petit coin d'Alsace et depuis près de 25 ans nous avons toujours autant de plaisir à séjourner à la Verte Vallée. Mr et Mme WOLF ont su préserver la qualité des prestations de cet hôtel et les récents travaux de rénovation donne un autre charme à cet endroit. Nous apprécions toujours autant l'accueil et la gentillesse du personnel et début février nous avons eu le plaisir de faire la connaissance du nouveau chef de cuisine ,Tony, nous avons apprécié ses nouvelles créations, que du bonheur dans l'assiette , un régal pour les papilles. il y aura toujours des clients insatisfaits mais depuis toutes ces années nous avons pu tester d'autres hôtels de la région et même ailleurs mais aucun ne réuni autant d'atouts, accueil, chambres agréables, très bon restaurant, bel emplacement, SPA ... le tout pour un très bon rapport qualité prix et notre souhait le plus cher c'est d'y revenir très vite.

Cher Client,
Votre témoignage que vous avez partagé sur ce site nous touche beaucoup, et toute l'équipe de la Verte Vallée s'associe à nous pour vous remercier.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage et nous espérons vous surprendre, même après 25 ans.
Sachez que nous apprécions vous faire partager des moments de bien-être et de détente à la Verte Vallée.

Avis publié : 18 février 2014

Nous nous sommes rendus en couple cette semaine et nous avons été ravi !
La chambre est spacieuse et moderne, le restaurant est très bon (nous avons pris le menu à 37 euros) et le complexe SPA est agréable .

Cher client,
Nous sommes ravi que vous ayez passé un séjour qui a répondu à toutes vos attentes.
Toujours attentifs aux remarques de nos clients, chaque jour est une occasion de s'investir au service de nos clients et c'est cette philosophie que nous essayons de cultiver à la Verte Vallée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Chambre correspondant au descriptif sur internet mais pour le reste, c'est à revoir. Le repas servi n'est pas digne d'un gastro: la terrine de foie gras était bien trop chaude pour pouvoir l'apprécier, le dessert se résume à quelques framboises avec une glace vanille, le sommelier court dans tous les sens d'une table à l'autre.
A l'hotel, une femme de menage passe à 9:00 pour verifier le bar. Elle déboule dans la chambre sans demander si elle dérange au moment où on fait sa toilette, sympa ! Cerise sur la gâteau, nous avons pris une douche froide et l'hôtesse d'accueil nous a répondu qu'il fallait attendre 10-15 mn de plus pour que l'eau coule chaude, qu'avec le Spa qui était en route cela n'était pas surprenant. A croire que c'est habituel ! Pas un mot d'excuses et pourtant prendre une douche chaude à 9h30 du marin au prix où l'on a payé la chambre ne me semble pas un luxe ! C'est sur on y remettra pas les pieds !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Même si votre avis n'est pas élogieux à notre égard, nous vous adressons nos remerciements d'avoir pris la peine d'écrire cet avis. Nous y sommes très attentifs et c'est grâce aux retours de nos clients que nous essayons de progresser là ou nous pouvons progresser.
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pu apprécier votre dîner. Nous servons la terrine de foie gras légèrement tempérée, et nous regrettons que vous ayez trouvé celle ci trop chaude. Nous vous présentons nos excuses.
Nous sommes surpris que le dessert ne vous a pas séduit. Il s'agit d'un dessert proposé la semaine de la Saint Valentin. Le sorbet que vous citez est un sorbet mascarpone, servi avec des framboises fraiches et des graines de pistaches torréfiées au sucre glace, tout ceci servi avec une décoction de framboise servie en salle. Peut-être que nous n'avons pas su vous présenter ce dessert pour que vous l'appréciez à sa juste valeur. Nous nous en excusons.
Sans doute auriez-vous du nous prévenir lors de votre séjour de ces désagréments, nous aurions apporté une écoute et une attention toute particulière.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois à la Verte Vallée.

Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
À 2,3 km
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 18,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 24,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 93€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee