“plus qu'un 3 étoiles”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 17 avril 2014

nous avons logé pour les fêtes de fin d'année dans cet établissement en studio rénové. Le top du top, mérite sa 4ème étoile ! Buffet de Saint-Sylvestre excellent et huîtres à volonté à 2 heures du mat avec champagne sans oublier le jour avant verre de l'amitié offert. super super super à recommander. service de baby sitting offert pour les enfants le soir de la saint sylvestre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2014

on avait reçu ce passeport malin à titre de cadeau. et nous sommes particulièrement satisfait. l’hôtel est remarquablement tenu, le menu gastronomique copieux et délicieux, le SPA accessible et complet (hammam et sauna entre autres bains à bulles), village sympa où il fait bon vivre.
à refaire avec des balades en VTT ou en montagne.
A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Cliente fidèle depuis des années de cet hôtel, je ne peux que dire que de très bonnes choses sur celui ci. L hôtel est vraiment parfait, le personnel est très gentil et on se sent vraiment en vacances. La piscine intérieure permet de se relaxer et le restaurant satisfait nos papilles. Les récentes transformations montrent que cet hôtel reste au top pour nous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Sejour de 2 nuits pour nous reposer. Accueil agreable, espace spa confortable et facile d acces en peigne noir fourni. Chambre propre, mais pour la salle de bain dommage qu il y a des traces noires aux joints. Personnel de chambres sympatique. Quant aux diners 4 plats, un peu trop copieux. Nous y retournerons volontier !

Astuce pour la chambre : Cote jardin, calme, juste le bruit du ruisseau, on se leve avec le soleil. C est super.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

retour a la verte vallee apres quelques annees et toujours aussi excellent
le spa est tres bien avec de l eau bien chaude repas tres bon petit dejeuner aussi et la chambre propre et fonctionnelle vraiment une tres bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

2 nuits en soirée étape pour motif pro, mars 2014.

nuit + pdj + dîner 4 plats à 100€, c'étai alléchant, la promesse allait elle être tenue ?

Disons le clairement la réponse est oui.

Très facile à trouver, grand parking, accueil pro et check-in rapide.

Chambre et salle de bain nickel, du niveau d'un bon Mercure, très cosi, rien ne manque. literie confortable, bonne isolation phonique et signal wifi satisfaisant.

Dîner 4 plats, tout ce que j'ai mangé est bon, fin, bien cuit et assaisonné. Le service est attentionné sans être obséquieux.

Petit dej très complet, beaucoup de choix, et produits de qualité.

J'ai profité de la salle de fitness (qui mériterait d'être un poil plus fraîche). Pas eu le temps de me plonger dans le jacuzzi.

La prochaine fois car c'est sûr, je reviendrai.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

Astuce pour la chambre : 127 très calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.Très bien situé pour visiter la région.Très bon accueil,le personnel est à l'écoute et très gentil.Les chambres sont simples mais très propres.Le ménage journalier est parfait.petit bémol:la ventilation de la chambre bruyante(nous l'avons arrêtée)et les portes laissent passer un peu trop les bruits de couloir.L'espace Spa est très agréable,bien organisé,les piscines chaudes,les serviettes à dispositions.Nous avons expérimenté le restaurant gastronomique:le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous et les vins fort chers.Le petit déjeuner est très gourmand mais lui aussi cher.L'hôtel a de nombreuses pièces de détente:nous n'avons pas eu l'impression de foule malgré les nombreux clients présents à cette période.Le cadre extérieur est aussi très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 79€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee