“A recommander”

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Épinal, France
“A recommander”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons passé un week end en famille pour se reposer. Très bien, personnel très pro. Nous avons surtout apprécié le dîner, excellent pour un prix abordable. Nous étions au 3ème étage (avec ascenseur). Déco de la chambre sympa. Le ménage est fait tous les jours, c'est appréciable. Il y a de la moquette partout dans l'hôtel. Pour les points négatifs, le spa est un peu petit, et le prix des petits déjeuners élevé. Les oreillers ne sont pas confortables. Il y a du moisi sur les joints de la salle de bains. SInon c'était bien dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Kembs, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Sur les conseils d'une amie, nous réservons une nuit (un mercredi soir) dans le cadre de la formule Jeunes Gourmets que propose l'établissement (déjà fréquenté par le passé mais au tarif normal).

Nous étions curieux de voir ce que réservait cette formule et de voir si les prestations seraient à la hauteur malgré le tarif très avantageux. Quelle divine surprise !

Compris dans les 155€ : la nuit en chambre Acacia (vue sur le parc - la nôtre disposait même d'une terrasse privative ce qui est rare et précieux), 2 petits déjeuners, l'accès à l'espace forme (piscine, salle de sport, sauna, hammam), 2 dîners 4 plats boissons comprises (apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, fromages, desserts + 1 verre de vin à chaque plat + eau + café). Cela défie toute concurrence ! D'autant que le tarif normal pour une chambre est de 120€ et le dîner gastronomique est à plus de 70€ par personne en temps normal. Nous avons donc été accueillis comme des rois à moindre coût : ce fut une belle parenthèse en amoureux mais sans se ruiner !

La chambre que nous occupions a été redécorée avec beaucoup de goût. Dommage que le matelas était un peu trop dur et que les oreillers étaient trop mous (à notre goût).

Le dîner fut digne d'un restaurant étoilé. Mention spéciale au jeune sommelier qui a parfaitement su accorder nos mets avec les plats. En guise d'amuse-bouche, une tomate confite avec sa mozzarella et son pesto (une vraie explosion en bouche) ; en entrée, un carpaccio de langoustines (très fin et délicat) ; en plat, de l'omble chevalier (poisson) et son risotto de chou-fleur servi avec un jus de viande (audacieux et succulent) ; un large choix de fromages (une délicieuse tomme aux fleurs séchées notamment) et en dessert, des framboises avec une décoction sublime en bouche. Un menu axé sur le poisson certes, mais nous aurions pu avoir autre chose si cela ne nous convenait pas. Un service jeune, efficace et discret. La salle de restaurant est magnifiquement décorée, sobre, moderne et élégante. J'avais déjà mangé dans ce restaurant en 2010 et mon impression fut la même. Comme quoi, ils savent rester constants dans l'excellence !

En revanche, pour le bémol de cet établissement, même constat qu'en 2010 : l'espace forme de l'hôtel (piscine et bain à remous) nécessiterait des travaux et des améliorations. Peu de choix (surtout s'il y a du monde) alors que la surface permettrait mieux. Quelques bulles par-ci par-là mais sans plus... La température de l'eau est froide : peu de place pour la détente dans ce cas... Bref n'y allez pas en pensant y passer la journée : 1h suffit pour en faire le tour ; à moins bien entendu que vous ayez le porte-monnaie pour vous offrir un soin (modelage ou autre) au SPA. Cela n'a rien à voir avec les thermes aux environs certes, mais cela permet de barboter un peu avant le dîner.

L'hôtel se situe à Munster dans un cadre verdoyant et calme. Le village n'a pas trop d'intérêt (à part la maison du fromage) mais une visite de Turckheim (village viticole proche) s'impose ou alors, une randonnée dans les Vosges.

Un souvenir mémorable, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre 111, fraîchement rénovée, possède une grande terrasse privative au calme, avec la rivière...
Versailles, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel découvert à 2 au milieu des années 2000 où nous avons réalisé plusieurs séjours (printemps, automne). D'emblée nous avions été séduits par son confort et son ambiance mêlant qualités professionnelles et familiales.
Nous y sommes retournés en famille au Printemps 2014 : de nouveaux visages, de nouveaux équipements mais l'esprit, le confort et l'ambiance n'ont pas changé. Une belle horloge "suisse" accueillante où tout tourne pour le plus grand plaisir/bonheur des résidents dans l'écrin de verdure que constitue la Vallée de Munster.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le jardin : un écrin de verdure surtout au Printemps, bercé par le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Soultz
Avis écrit le 27 avril 2014

séjour d'une nuit avec mon mari pour anniversaire.
beau cadre dépaysant en pleine nature avec accès au centre ville de Munster à 100M par voie piétonne depuis l'hôtel, location de vélo possible à l'hôtel.
parking un peu juste pour tous les résidents de l'hôtel.
Accueil sympathique à la réception.
un peu déçue par le spa ( avons déjà été dans 3 autres établissements : le parc à Obernai, l'hostellerie des châteaux à Ottrott et les violettes à Thierenbach ) il n'y a pas de musique, pas de senteurs dans le hammam.
Un seul hammam et un seul sauna nous avons trouvé cela un peu juste pour un week end bien fréquenté; du coup de l'attente aux douches et dans les installations ( sauna, hammam et jaccuzi )
le bain bouillonnant est agréable mais un peu petit quand il y a du monde.
la piscine correcte.
Salle de sport sympathique : rameur, vélo elliptique, vélo, appareil de musculation multiposte un peu vieillot par contre. Cours de gym douce et d'aquagym agréable.
le lounge bar du midi : il n'y a pas beaucoup de choix 'repas légers' comme les salades mais des viandes en sauces, des plats gras .... excellente escalope de saumon aux asperges et grand choix de desserts au chariot pour 5 euro !!!
bémol : une serveuse un peu sèche pour ce type d'établissement détente.
la formule dîner gastronomique très raffinée et bien servi : apéritif avec mignardises salées, amuse bouche frais, poisson, viande, chariot de fromages alsacien et de France, dessert léger, mignardises sucrées. variété de pains gouteux et service agréable.
par contre les vins accompagnant les plats en option pour 23 eur de même que les autres boissons et café.
Petit déjeuner continental complet et bien présenté au buffet.
Personnel très poli et discret.
la chambre MAGNOLIA : 3è étage ascenseur avec petite terrasse avec store rétractable table et chaise pour prendre l'air, belle vue sur la rivière et le parc au calme. Aucun bruit !
Chambre coquette, nombreux rangements. banc et petite table pour faire des écritures.
Mini bar bien garni.
Moquette un peu usée.
Salle de bain présentant bien.
Bémol ! mitigeur INEXISTANT à la baignoire : robinets chaud/froid séparés et pas de stop douche pour une chambre de cette catégorie et pare douche un peu juste.
Chauffe serviette soufflant agréable.
Literie de bonne qualité.
Coffre fort. TV.
badge à carte en guise de clé pour ouverture de la chambre et du spa. peignoirs fournis. casiers à bracelet au vestiaire du spa pour effets personnels.
Animation musicale au bar le samedi soir.
N'avons pas utilisé le bar.
Possibilité d'acheter confitures, foie gras maison, vins et souvenirs d'Alsace sur place.

Bertrange, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel que nous fréquentons depuis de nombreuses années. Pour de courts séjours, pour la détente, la gastronomie, la qualité des services et de l'accueil. Quand nous étions en activité, nous venions régulièrement nous ressourcer. Nous avons toujours apprécié le côté très professionnel de l'établissement, la propreté, la qualité du service à table, les chambres spacieuses et calmes et tout les petits plus d'une très bonne maison. Le spa est la piscine sont aussi un plus que nous apprécions beaucoup. Nous venions en semaine et hors vacances scolaires ou week-end. C'est peut-être plus calme et c'est ce que nous apprécions.

Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Sejour d une nuit pour un deplacement pro
Tres bon acceuil a la reception.
Belle chambre vue sur terrasse et riviere.
Salle de bain et chambre propre.
Carte et menu du restaurant tres bien.
Carte des vins avec du choix.
Qualite des plats rapport avec les prix.
Je mettrai juste un bemol sur le service.
Petit dej buffet tres copieux avec un accueil sympathique et souriant.
Bel endroit j y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un bel hotel et on a eu la chance d être surclassé.
Le restaurant etait tres bon et la chambre de qualité.
Personnel agréable. Je le recommande. Piscine et spa tres tres bien. Un peu serré quand il y a du monde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee