Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
  • Bar/lounge
  • Restaurant
1 326 résultats
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent weekend à la Verte Vallée. L'ensemble du personnel de l'hotel est très accueillant et professionnel. La chambre est propre et confortable.... à la hauteur de ses 3 etoiles !!
La cuisine est excellente, aussi bien en demi pension qu'a la carte, le personnel du restaurant très pro.
La piscine et son parc sont super agréable pour se détendre.
Nous avons également apprécié toutes les nouveautés depuis notre dernier séjour : carte lounge bar le midi (avec un rapport qualité/prix exceptionnel), nouveau bar, nouvelle reception....
Nous n'avons qu'une hâte : tres vite y retourner !!!!

Astuce pour la chambre : reservez comme nous directement à l'hotel afin de bien définir votre chambre et vos besoin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Ma compagne à particulièrement adorée la soupe de melon et moi la longe d'espadon. Le service est excellent, l'accueil est chaleureux et le prix est raisonnable. Je recommande cet établissement à toutes personnes séjournant dans la vallée de munster et en centre Alsace

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes venus en formule "offre plaisir" du jeudi après-midi à 15 h 00 au vendredi matin après le petit-déjeuner. Nous avons pu apprécier les installations de l'espace forme (2 piscines, 1 sauna, 1 hammam, 1 jacuzzi) à notre arrivée (peignoirs et draps de bain fournis), très peu fréquenté, donc agréable. Nous avons pu prendre l'apéritif en terrasse et dîner en intérieur. Personnel très sympathique (y compris le sommelier), menus corrects. propreté générale de l'établissement correcte également, le tout au calme. Equipement des chambres et salle de bains correct. Une mention particulière pour le petit déjeuner en buffet très copieux et varié avec des produits de qualité. En conclusion : nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre "cerisier" dont nous disposions (le premier prix) est tout à fait correcte : nous recherchons la propreté et le calme avant le luxe (on y est pour dormir...en principe).
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

L'accueil est charmant dans cet hôtel réputé de la vallée de Munster.
Notre chambre "traditionnelle" donne sur le côté arboré et très clame de l'établissement, ce qui est appréciable. Petit bémol concernant cette chambre qui est d'une taille assez limitée et qui mériterait surtout un sérieux "coup de jeune". Les boiseries sont usées et la salle de bain est sans grand cachet.
Le repas servi à l'occasion du dîner est quant à lui très bien. Les quantités sont très correctes et de qualité, tout comme le vin (compris dans notre formule). La présentation des assiettes est originale et nous félicitons le travail du chef et de son équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Ayant connu ce magnifique hôtel il y a quelques années , il a malheureusement bien changé ! Une vraie usine , accueil froid , parking trop petit pour le nombre de voitures ....
Je ne savais pas que la direction avait changé mais au moins , mon avis est fait ... je ne reviendrai plus !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
pw1966_12, Gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

voir réponse avis ci dessous