“décevant” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Duisans, France
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je connais cet hôtel restaurant depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfaite. Seulement je ne le suis plus. J'ai voulu passer le réveillon de nouvelle année là bas. Des choses ont été mais des choses à redire. J'ai donc envoyé 2 courriers au directeur pour expliquer les quelques détails qui n'avaient pas été, et bien aucune réponse, rien du tout, une honte ! Je leur avais fait part également qu'ils m'avaient facturé un paquet de cacachuètes non utilisé. Il s'avère maintenant que c'est une grande entreprise à fric, à business. Tant pis ils ont perdu des clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
pw1966_12, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Mail envoyé au client le 28/02/2014

De : Philippe Wolff xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé : vendredi 28 février 2014 10:45
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : votre courrier

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre courrier et vos différents mails suite à votre séjour la Verte Vallée à l’occasion du réveillon de fin d’année.
Habitués de la Verte Vallée depuis de longues années, vous êtes conscients que vous avez séjourné au cours d’une période très chargée.
Nous utilisons toutes les salles de restaurant dont dispose notre établissement, et nous vous précisons que l’espace attenant au bar dans lequel vous avez dîné, a été définitivement réaménagé pendant la dernière fermeture annuelle, en janvier dernier. Vous avez bien fait de nous préciser le 2e soir, que vous préfériez dîner dans une autre salle. Nous sommes toujours attentifs aux demandes de nos clients et faisons toujours notre possible pour y répondre.
Vous nous avez fait part de deux points concernant le réveillon du 31. D’une part vous nous avez fait part que vous auriez préféré que le dessert soit servi après minuit. Nous avons fait le choix depuis 3 ans d’organiser la soirée en 3 parties : diner de 19 h 30 à 23 h 45 avec service d’une coupe de champagne pour minuit, avec quelques plages entre les plats pour danser. Ensuite partie dansante avec service de boissons pour ceux qui le souhaitent. Et enfin, vers 2/3 heures, buffet d’huitres et soupe à l’oignon, pour ceux qui ont une petite faim.
C’est un choix que nous avons fait après avoir constaté que le service du dessert après minuit était très compliqué car la plupart des convives dansaient.
Vous avez également souligné une légère augmentation des prix des vins le soir du 31. Si vous êtes client de longue date de la Verte Vallée, vous aurez sans doute constaté que cette politique tarifaire était pratiquée du temps de nos prédécesseurs déjà, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons des frais important de SACEM et SPRE à l’occasion de cette soirée.
Nous restons à votre entière disposition pour plus d’informations et nous espérons que ces réponses vous auront rassuré quant à notre soucis de satisfaction de nos clients.
Veuillez croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments respectueux.

Philippe Wolff

Saint-Hubert, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très belle situation , parking assez vaste . Accueil très charmant , chambre de suite à notre arrivée , les peignoirs sont prêtes sur le lit à notre arrivée pour la piscine et le sauna , hamman et jacuzzi . Personnel très sympathique et très avenant pour expliquer les formules de l'hôtel . Chambre au quatrième , mais pas de soucis pour l'accès , escalier très facile , et chambre coquette et propre . Le menu varié et la terrasse où l'on peut déjeuner et diner .
Ne hésiter pour réserver .

Astuce pour la chambre : Arrivé assez vite pour avoir une place au parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent weekend à la Verte Vallée. L'ensemble du personnel de l'hotel est très accueillant et professionnel. La chambre est propre et confortable.... à la hauteur de ses 3 etoiles !!
La cuisine est excellente, aussi bien en demi pension qu'a la carte, le personnel du restaurant très pro.
La piscine et son parc sont super agréable pour se détendre.
Nous avons également apprécié toutes les nouveautés depuis notre dernier séjour : carte lounge bar le midi (avec un rapport qualité/prix exceptionnel), nouveau bar, nouvelle reception....
Nous n'avons qu'une hâte : tres vite y retourner !!!!

Astuce pour la chambre : reservez comme nous directement à l'hotel afin de bien définir votre chambre et vos besoin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Ma compagne à particulièrement adorée la soupe de melon et moi la longe d'espadon. Le service est excellent, l'accueil est chaleureux et le prix est raisonnable. Je recommande cet établissement à toutes personnes séjournant dans la vallée de munster et en centre Alsace

• Séjour du juin 2014
Remiremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus en formule "offre plaisir" du jeudi après-midi à 15 h 00 au vendredi matin après le petit-déjeuner. Nous avons pu apprécier les installations de l'espace forme (2 piscines, 1 sauna, 1 hammam, 1 jacuzzi) à notre arrivée (peignoirs et draps de bain fournis), très peu fréquenté, donc agréable. Nous avons pu prendre l'apéritif en terrasse et dîner en intérieur. Personnel très sympathique (y compris le sommelier), menus corrects. propreté générale de l'établissement correcte également, le tout au calme. Equipement des chambres et salle de bains correct. Une mention particulière pour le petit déjeuner en buffet très copieux et varié avec des produits de qualité. En conclusion : nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre "cerisier" dont nous disposions (le premier prix) est tout à fait correcte : no...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Truchtersheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil est charmant dans cet hôtel réputé de la vallée de Munster.
Notre chambre "traditionnelle" donne sur le côté arboré et très clame de l'établissement, ce qui est appréciable. Petit bémol concernant cette chambre qui est d'une taille assez limitée et qui mériterait surtout un sérieux "coup de jeune". Les boiseries sont usées et la salle de bain est sans grand cachet.
Le repas servi à l'occasion du dîner est quant à lui très bien. Les quantités sont très correctes et de qualité, tout comme le vin (compris dans notre formule). La présentation des assiettes est originale et nous félicitons le travail du chef et de son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Ayant connu ce magnifique hôtel il y a quelques années , il a malheureusement bien changé ! Une vraie usine , accueil froid , parking trop petit pour le nombre de voitures ....
Je ne savais pas que la direction avait changé mais au moins , mon avis est fait ... je ne reviendrai plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
pw1966_12, Gérant de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
voir réponse avis ci dessous
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 2 sur 8 à Munster
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee