“repas au restaurant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Metzeral
“repas au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et nous avons été enchanté par le nouveau cadre, le repas délicieux et très bien présenté ( félicitations au nouveau chef ) et la qualité du service.
Sans oublier le sourire de Christelle grâce à qui nous sommes repartis avec une petite photo en souvenir.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage en Juillet 2014 et avons été charmés par l'endroit : l'hôtel a été réaménagé avec bon goût et raffinement dans un esprit design.
Le personnel est particulièrement agréable et attentionné.
Nos convives ont énormément apprécié cette soirée. Les plats étaient succulents ainsi que les vins qui les accompagnaient.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y étions pour une soirée mariage suivie d'une nuit sur place.
La nourriture y était raffinée, le décor chaleureux et élégant. Les chambres sont à taille humaine, propres et la literie est confortable. Nous étions dans la catégorie Cerisier, et il faut reconnaître un bel écart avec la catégorie supérieure Acacia. Je pense que les catégories au delà telles que Érable, Magnolia, Mélèze... doivent être vraiment magnifiques.
Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et arrangeant.
Seul petit bémol: l'espace Spa mériterait un petit rafraîchissement mais reste tout de même agréable.

Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De retour à la Verte Vallée après quelques années d'absence, nous étions agréablement surpris par l'évolution que l'établissement a connu récemment. Le décor est encore plus élégant accueillant, le nouveau chef propose des plats raffinés et inventifs et le personnel était toujours prêt à résoudre notre moindre souci. Bien que le temps était fort variable, nous n'avons pas connu un moment d'ennui.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quel beau séjour: un service de qualité, un accueil sincère et chaleureux, un bon lit, une cuisine excellente! Plein de choix d'activités(important quand on a un enfant de 3 ans), on est confortablement installé avec beaucoup de services de soins et de fun ( piscine, bain a bulles, saunas, salle de jeux). Cela tombait lors de notre 6e anniversaire de mariage et les attentions du personnel de salle nous ont marqué. Quelle gentillesse. Beaucoup de professionnalisme mais sans jamais etre froid. Nous sommes allés au restaurant samedi, c'etait full mais les serveurs serveuses nous adressaient toujours un sourire ou une marque d'attention. Sans oublier le chef de salle: Un GRAND monsieur, serviable et attentionné. Et le jeune sommelier, super sympa!

Bref, allez-y, les yeux fermés! Irréprochable. Nous, on reviendra.
Merci pour tout!

• Séjour du juillet 2014
Marckolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout est parfait à la Verte Vallée que nous fréquentons régulièrement et qui gagne d'année en année en perfection. Nous venons d'y séjourner dans le cadre de l'offre des Jeudis Plaisir, et c'est avec le plus grand Plaisir que nous avons pû profiter d'une très belle chambre donnant sur la verdure environnante, du SPA et des piscines qui sont magnifiques, d'un excellent repas pris sur la terrasse fleurie et agréablement fraîche les soirs d'été.
L'accueil, le service à tous les niveaux, la propreté minutieuse de ce très bel établissement mérite largement le prix d'excellence Tripadvisor.
Un merci spécial à l'hôtesse d'accueil qui nous a permis de profiter d'une super belle chambre, celle qui nous était destinée n'étant pas encore prête à notre arrivée. Bravo !

Astuce pour la chambre : Celles que nous avons occupées jusqu'à présent sont toutes très belles.
HOCHSTETT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

rien à redire, un petit paradis, excellent accueil, cuisine délicieuse, très belles chambres (le chauffage fonctionne fin avril ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels), spa et piscine très calmes même si l'hôtel est complet, personnel très serviable et souriant. on reviendra avec plaisir et on recommande souvent cet hôtel.

Astuce pour la chambre : avons fait plusieurs types de chambre durant nos différents séjours, toutes sont très calmes et lumi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 622 avis

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee