Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
La Cigogne(Munster)
Deybach Hotel(Munster)
Grand Hotel(Munster)
  • Bar/lounge
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
  • Restaurant
La Perle des Vosges(Muhlbach-sur-Munster)
  • Service d'étage
1 300 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très accueillant avec un personnel assez jeune, mais très attentif et professionnel. Grande versalité quant aux demandes personnelles. Décoration agréable. Discrétion du personnel.
Chambre assez confortable et jolie décoration.

Le repas du soir servi lors du mariage était élaboré sans être lourd. Varié avec les "must" de la région et la cuisine française.

Entourage très agréable et ayant une place de jeux pour les enfants. Le vert de cette vallée est d´une beauté extraordinaire. Pas très loin de la gare, mais suffisament retiré pour être plongée dans le calme. Assez accessible pour qui arrive en train. Avec un ordinateur disposant d´internet. Utile pour faire quelques réservations
Petit déjeuner délicieux et avec beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2014

Tout est dans le titre, n' allez pas la bas pour profiter du SPA... c est une vulgaire piscine "municipale" avec quelque gadget en plus...
Mon amie et moi ecumons tout les SPA d' alsace, nous en avons pratiqué un bon nombres, et si je devais noter celui ci, il serait loin d' avoir la meilleur....

Bon, il y a quand meme des points positif, tels que le restaurant ou nous avons été tres bien accueillis, je pense par le directeur du restaurant. Le service etais nickel (nous sommes nous meme de la restauration), pour ne pas dire parfait, le sommelier connaissait tres bien son metier, de tres bon conseils, et surtout, une joie de vivre qui nous a bien fais plaisir.

Pour les chambres, pareil, pas grand chose a dire mise a part la douche, mal configuré (chambre 221).

Et pour finir, tout le personnel etait aimable et serviable, sauf peut etre au petit dejeuner, ou, quand la, ont sais fais acceuillir, nous avions plus l impression de deranger...

Avis publié : 7 août 2014

Excellent rapport qualité prix. Personnel souriant et aux petits soins, diner raffiné, belle carte des vins, espace détente et SPA agréable, chambre confortable et buffet de petit déjeuner complet.
C'est sur nous reviendrons avec grand plaisir.Merci à toute l'équipe.
Isa S-T

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc offrent une vue plus agréable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Environnement agréable, hôtel propre et de beau format, personnel jeune et dynamique.
Même avec un mariage dans la bâtisse aucune gène sonore ;)
Buffet de pti déj copieux, espace spa agréable. Si vous sortez dans la ville, ne tardez pas pour dîner...
à recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous étions à la Verte Vallée pour un mariage ainsi qu'une nuité.
Le personelle est très agréable et disponible lors de la soirée.
Le repas était également très bon et gourmande.
La soirée fut très bien annimé grâce au DJ, qui a été recommande par M. HUTTER. Celui-ci est très compétent et flexible.
L'infrastructure y est chaleureuse et, il en est de même pour la chambre qui est propre et de taille raisonnable (chambre type Cerisier).
A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple