“séjour agréable et détente”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 15 août 2014

Si vous recherchez un établissement qui associe charme, détente et gastronomie, cet hôtel est fait pour vous. Les chambres sont belles, les lits confortables, les repas délicieux et le personnel agréable et très professionnel. L'espace détente est un plus : spa, hammam, piscine, aquagym et soins. L'hôtel propose aussi de nombreuses animations. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 250)

Avis publié : 15 août 2014

Via une Dakotabox nous avons réserver une chambre pour une nuit (petit déjeuner compris) avec accès illimité à l’espace détente.
Accueil bon, communs propres, chambres spacieuse, propre et bien équipé.
Même si elle paraissait propre, il y avait trop de moquette à notre goût (étant allergique c'est toujours quelque chose que je redoute).
La salle de bain attenante à la chambre était elle aussi spacieuse et propre, avec baignoire et sèche cheveux.
L'espace détente était agréable surtout le hammam (même s'il est un peu petit aux heures de pointe).
Attention sol assez glissant par endroit, nous avons d'ailleurs assisté à une chute heureusement sans gravité apparente; mais en étant prudent ça devrait aller.
Espace fitness assez petit, le fait que cette espace soit entièrement vitré et donc visible depuis les bains bouillonnants ne donnait pas trop envie d'y aller (nous n'aimons pas particulièrement nous exposer) mais certains n'y trouverons peut-être aucun problème.
Nous n'avons pas réservé de table pour le dîner car la carte était un peu trop chère pour notre budget nous avons donc décider d'aller à pied au centre ville pour trouver un petit resto sympa et moins onéreux (qu'avec grand plaisir nous avons trouvé).
Avis global: bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

A deux pas du centre de Munster, la Verte vallée reste un hôtel extrêmement agréable, au personnel extrêmement attentionné et réactif. On y mange très bien : la demi-pension est véritablement gastronomique (soupe, entrée, plat – 2 choix en plus des traditionnels choucroute et "baeckeofe" –, dessert, tous recherchés; 28 €, gratuit pour les enfants de moins de 8 ans, qui ont de sympathiques menus adaptés à leurs goûts!). Quant aux buffets thématiques (le mercredi soir, durant l'été), ils proposent des plats très variés et en quantité plus qu'abondante. (Ainsi, hier soir, "Buffet des îles" animé par un groupe réunionnais.) Le petit déjeuner est riche, mêlant quantité de viennoiseries et gâteaux sucrés (kougelhopf, marbré, streussel), du salé et des fruits (seul l'espace où l'on peut se servir gagnerait à être agrandi). Pour les familles, la piscine est assez spacieuse (conseil : s'y rendre de préférence avant 16h ou après 18h), et durant les vacances l'hôtel propose un service de garderie (10-12h, 15h-17h). Les chambres sont confortables et propres et bien entretenues. C'est sûr : nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre au 1er étage, évitez si possible qu'elle se trouve du côté du parc...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons pu apprécier cet Hôtel lors d’un repas d’un mariage auquel nous étions invités.
Le cadre est magnifique, Le menu et les vins étaient excellents. Le DJ « maison » a su mettre de l’ambiance et nous a fait danser au bout de la nuit.
La chambre que nous avions réservée pour l’occasion était très agréable et spacieuse, le pdj pris sur la terrasse copieux et varié ; en quelques mots « Nous avons été enchantés par ce séjour ».

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Très agréable séjour ! Personnel affable et disponible, hôtel propre, calme et accueillant.
Belle structure piscine et spa. Infrastructures sportives et activités variées pour la clientèle. Les horaires d'arrivée (15 h 00) et de départ (12 h 00) permettent d'utiliser celles-ci au maximum.
Cuisine soignée, copieuse et créative.
Bravo pour la soirée buffet avec animation !
Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très accueillant avec un personnel assez jeune, mais très attentif et professionnel. Grande versalité quant aux demandes personnelles. Décoration agréable. Discrétion du personnel.
Chambre assez confortable et jolie décoration.

Le repas du soir servi lors du mariage était élaboré sans être lourd. Varié avec les "must" de la région et la cuisine française.

Entourage très agréable et ayant une place de jeux pour les enfants. Le vert de cette vallée est d´une beauté extraordinaire. Pas très loin de la gare, mais suffisament retiré pour être plongée dans le calme. Assez accessible pour qui arrive en train. Avec un ordinateur disposant d´internet. Utile pour faire quelques réservations
Petit déjeuner délicieux et avec beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2014

Tout est dans le titre, n' allez pas la bas pour profiter du SPA... c est une vulgaire piscine "municipale" avec quelque gadget en plus...
Mon amie et moi ecumons tout les SPA d' alsace, nous en avons pratiqué un bon nombres, et si je devais noter celui ci, il serait loin d' avoir la meilleur....

Bon, il y a quand meme des points positif, tels que le restaurant ou nous avons été tres bien accueillis, je pense par le directeur du restaurant. Le service etais nickel (nous sommes nous meme de la restauration), pour ne pas dire parfait, le sommelier connaissait tres bien son metier, de tres bon conseils, et surtout, une joie de vivre qui nous a bien fais plaisir.

Pour les chambres, pareil, pas grand chose a dire mise a part la douche, mal configuré (chambre 221).

Et pour finir, tout le personnel etait aimable et serviable, sauf peut etre au petit dejeuner, ou, quand la, ont sais fais acceuillir, nous avions plus l impression de deranger...

Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
À 2,3 km
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 18,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 24,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 93€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee