1 428 résultats
Avis publié : 17 juin 2018

Séjour agréable. Personnel sympathique. Chambre très confortable. Le repas gastronomique était excellent et le mélange des saveurs étonnant. Bref tout était parfait. Nous reviendrons dès que l'occasion se présentera à nouveau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel V, Directeur général de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que notre hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain passage à Munster.

Bonjour

Je suis très satisfait de mon court séjour, chambre sympa et spacieuse, menu et petit déjeuner copieux , soigné et excellent.

Petit bémol, la partie sas entre l'ascenseur et et les couloirs font triste, vieillot et manque de classe; à un moindre titre, je trouve que le béton lissé de la cage d'escalier montre que cela date
d'une époque ou cela était à la mode.

L'ajout d'un bassin de nage extérieur, communiquant avec l'intérieur serait un atout supplémentaire pour votre établissement.

Christian

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait satisfait.
Soucieux de la qualité de notre accueil, nous avons pris note de vos remarques et vous informons que notre programme de rénovation suit son cours depuis quelques années.
Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée.

Avis publié : 17 juin 2018

Des offres plus qu'alléchantes qui nous ont fait revenir 3 fois dans ce charmant hôtel...
Le diner est excellent, le cadre est apaisant et ressourcant, le spa nous permet de nous detendre et nous evader.
Parfait !

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi les nombreuses offres disponibles sur notre site internet. Nous sommes heureux que notre spa vous ait permis de vous détendre et de vous évader et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 juin 2018

Nous étions vraiment satisfait de notre petit week-end et sommes prets à revenir un autre moment.
Accueil chaleureux et service rien à redire...Chambre très belle et spacieuse...Très bel espace piscine tout est fait pour bien vous accueillir....Sommes prets à revenir dès que l'occasion se représentera....
Merci pour votre amabilité.....

Chère Cliente,
Un grand merci pour votre message. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et notamment la qualité de l'accueil.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour !

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel au cœur de cette si belle région qu'est l'Alsace, nous avions était en chambre tilleul rénovée récemment la chambre est très bien, super propre ! La salle de bain aussi est de très belle, petit bémol sur le sèche cheveux mais c'est un rien au regard du reste ! Accueil sympathique à la réception ! Nous avions choisi le séjour avec repas jeune gastronome. Un peu dommage qu'il n'y a pas le choix entre deux plats mais tout de même très bien et très bon ! Bravo au chef ! Nous avions apprécié le grand choix de fromage ! Le spa est bien mais mérite un petit coup de jeune, l'eau est parfois un peu froide. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il y en a pour tout le monde vraiment le choix est énorme rien à redire, sur ce point ! La plupart du personnel est sympa certains pourrait tout de même sourire un peu plus ! Nous reviendrons !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux de lire que votre séjour Jeunes Gourmets ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que le repas ainsi que le petit déjeuner vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour.