73 $US
71 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Deybach Hotel(Munster)
TripAdvisor
1 368 résultats
1 2561 261 avis sur 1 368
Avis publié : 23 février 2010

Nous avions bénéficié d'un coffret cadeau et l'hotel de la verte vallée fut notre destination. Cadre très agréable, chambre pas très grande mais confortable, personnel disponible et accueillant. Côté table, nous avons seulement regretté d'être isolés dans une salle réservée aux autres utilisateurs de coffrets cadeaux... mais quoi dire ? Le repas et les vins étaient de bonne qualité.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

nous venons de passer le WE du 13 au 14 fevrier dans cet établissement et nous en sommes partis assez décus...En effet, en ce qui concerne les chambres, pas grand chose à commenter, quand au centre " bien-être", trop de monde, pas un seul endroit disponible pour y poser nos affaires, chaleur suffocante,
Le diner , menu unique (vaint-valentin oblige..) vraiment moyen...ne pas y aller pour le restaurant...
Quand au personnel de l'acceuil, trés gros effort à faire quand à l'amabilité (faire un petit stage en allemagne.......

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Cela va faire 9 fois que nous sejournons dans cet hotel. Nous faisons regulierement un week end en amoureux avec forfait gastronomique.
L'accueil est agréable ,le personnel courtois et serviable. La nourriture est succulante, mention spéciale pour leur foie gras.
Depuis que nous y allons l'equipe à tres peu changée ce qui un gage de qualité pour les employés et donc pour les clients.
Les chambres sont tres douillettes bien insonorisées.
Pour un week end en amoureux ou pour des vacances reposantes n'hesitez pas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

le service est bon voir très bon
la chambre propre confortable
les équipements, piscine, spa, solarium sont d'un bon biveau
le personnel de salle est compétent et très serviable
une très belle soirée à thème animation musicale

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2009

Nous avons passé deux jours à la Verte Vallée et nous n'avons pas été déçus. Nous avions pris un forfait gastronomique et la nourriture est divine, le service est très classe et discret, les patrons sont des gens très accueillants. Nous avions un petit soucis quant à la chambre et sur un simple coup de fil à la réception, on nous a proposé une autre chambre qui nous a satisfait. La partie détente, piscine, hammam, bains bouillonnants, etc... est très spacieuse et bien entretenue. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple