70 $US
89 $US
  • Restaurant
83 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
63 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
1 396 résultats
1 2791 284 avis sur 1 396
Avis publié : 23 mars 2010

nous sommes 4 amies qui, chaque année allons a la verte vallée pendant 2 ou 3 nuits! moment tres attendu pour nous, car, jusqu a cette année, nous avons toujours trouvé cet endroit parfait! mais depuis le changement de proprietaire, nous avons carrement ete decues!!! les repas etait vraiment banal! nous qui etions toujours impressionnées de la presentation de plats...la, nous voila avec , dans l assiette des pommes sautées...pour un 3 etoiles...bof,bof... le dessert , pareil...3 boules de glace, et c est tout! aucune originalité...c est vrai que c etait bon, mais enfin pas digne de ce que nous connaissions...alors en parlant avec une serveuse charmante qui est la bas depuis 3 ans, nous avons eu confirmation que les nouveaux patrons avaient decidés de faire les repas plus simples...mais pourquoi, dans ce cas, les prix sont restés les memes??pour l eau de la piscine, pareil...froide! meme le jaccuzzi etait froid....etrange quand on a connu cet endroit avant...
du coup, vu les tarifs , et malgrés que nous adorions aller la bas, l année prochaine, ce sera ailleurs!!! dommage!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Hôtel de bon standing. Accueil professionnel.
Chambre agréable donnant sur le jardin et le torrent...(agréable mais peut se révèler bruyant).
Spa agréable et très propre.
Cuisine plutôt simple au sens de la créativité mais produits de bonne qualité à la préparation maîtrisée. Très bon foie gras de canard.
Restaurant lumineux ouvrant sur une terrasse et le jardin.
Sommelier efficace et de précieux conseils.

Au final, ensemble d'assez bon niveau. Idéal pour se ressourcer dans un cadre agréable agrémenté d'un bon restaurant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Nous avions bénéficié d'un coffret cadeau et l'hotel de la verte vallée fut notre destination. Cadre très agréable, chambre pas très grande mais confortable, personnel disponible et accueillant. Côté table, nous avons seulement regretté d'être isolés dans une salle réservée aux autres utilisateurs de coffrets cadeaux... mais quoi dire ? Le repas et les vins étaient de bonne qualité.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

nous venons de passer le WE du 13 au 14 fevrier dans cet établissement et nous en sommes partis assez décus...En effet, en ce qui concerne les chambres, pas grand chose à commenter, quand au centre " bien-être", trop de monde, pas un seul endroit disponible pour y poser nos affaires, chaleur suffocante,
Le diner , menu unique (vaint-valentin oblige..) vraiment moyen...ne pas y aller pour le restaurant...
Quand au personnel de l'acceuil, trés gros effort à faire quand à l'amabilité (faire un petit stage en allemagne.......

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Cela va faire 9 fois que nous sejournons dans cet hotel. Nous faisons regulierement un week end en amoureux avec forfait gastronomique.
L'accueil est agréable ,le personnel courtois et serviable. La nourriture est succulante, mention spéciale pour leur foie gras.
Depuis que nous y allons l'equipe à tres peu changée ce qui un gage de qualité pour les employés et donc pour les clients.
Les chambres sont tres douillettes bien insonorisées.
Pour un week end en amoureux ou pour des vacances reposantes n'hesitez pas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple