Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
La Cigogne(Munster)
Deybach Hotel(Munster)
Grand Hotel(Munster)
  • Bar/lounge
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
  • Restaurant
La Perle des Vosges(Muhlbach-sur-Munster)
  • Service d'étage
1 350 résultats
1 2341 239 avis sur 1 350
Avis publié : 15 mai 2010

Une adresse a conseiller, je suis un grand voyageur, je parcoure le monde et je suis très agréablement surpris par une telle classe chez nous en France a ce niveau.
Bravo la Verte Vallée et au personnelle.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2010

Les plus:
- Jolie chambre, très spacieuse.
- Hotel calme, malgré la présence de mariages

Les moins:
- pas beaucoup de place sur le parking, il a fallu se garer sur le parking de la piscine
- nombre de chaîne TV plutot réduite pour un 3 étoiles

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Hôtel à la hauteur de son excellente réputation. Cadre très agréable, cuisine raffinée et en quantité suffisante. Notre chambre était coté parc et de grand standing. Le personnel était à l'écoute de nos moindres désirs. Notre séjour en amoureux restera inoubliable. Merci

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

nous sommes 4 amies qui, chaque année allons a la verte vallée pendant 2 ou 3 nuits! moment tres attendu pour nous, car, jusqu a cette année, nous avons toujours trouvé cet endroit parfait! mais depuis le changement de proprietaire, nous avons carrement ete decues!!! les repas etait vraiment banal! nous qui etions toujours impressionnées de la presentation de plats...la, nous voila avec , dans l assiette des pommes sautées...pour un 3 etoiles...bof,bof... le dessert , pareil...3 boules de glace, et c est tout! aucune originalité...c est vrai que c etait bon, mais enfin pas digne de ce que nous connaissions...alors en parlant avec une serveuse charmante qui est la bas depuis 3 ans, nous avons eu confirmation que les nouveaux patrons avaient decidés de faire les repas plus simples...mais pourquoi, dans ce cas, les prix sont restés les memes??pour l eau de la piscine, pareil...froide! meme le jaccuzzi etait froid....etrange quand on a connu cet endroit avant...
du coup, vu les tarifs , et malgrés que nous adorions aller la bas, l année prochaine, ce sera ailleurs!!! dommage!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Hôtel de bon standing. Accueil professionnel.
Chambre agréable donnant sur le jardin et le torrent...(agréable mais peut se révèler bruyant).
Spa agréable et très propre.
Cuisine plutôt simple au sens de la créativité mais produits de bonne qualité à la préparation maîtrisée. Très bon foie gras de canard.
Restaurant lumineux ouvrant sur une terrasse et le jardin.
Sommelier efficace et de précieux conseils.

Au final, ensemble d'assez bon niveau. Idéal pour se ressourcer dans un cadre agréable agrémenté d'un bon restaurant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple