“parfait séjour à tous les points de vue” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
NICE
“parfait séjour à tous les points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

excellent hôtel au centre de la vallée de Munster. Celle-ci offre, tout alentour, des activités touristiques exceptionnelles à ceux qui apprécient les promenades de toutes catégories, avec accueil et restauration dans de très nombreuses "fermes-auberges" le long des sentiers pédestres traversant des paysages magnifiques parfois très sauvages quoique toujours accessibles au promeneur du dimanche. L'hôtel donne leurs situations et leurs voies d'accès.
Fermes-auberges où on peut encore encore regarder les activités agricoles bien loin des industries agro-alimentaires d'aujourd'hui : traite des vaches, élevage artisanal des fromages de Munster, ceux-là même que l'on pourra ensuite apprécier et comparer avec l'industriel, essayer évidemment l'extraordinaire légèreté de la crème chantilly faite avec la crème du jour, etc.).
Puis partager un moment convivial autour d'une table en bois, la "stamtisch". Revenir enfin à la Verte Vallée, pour y trouver une vraie cuisine et y faire un dîner d'une grande qualité. S'éveiller le lendemain au son du torrent qui traverse le parc et aux cris des oiseaux que l'on entend plus dans nos villes. Se sentir attirer par une promenade matinale parmi les arbres du parc. Respirer.
Oui, un très bon hôtel offrant tranquillité et calme, dans un grand parc où les enfants pourront courir sans risque. Et puis, un remarquable rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Petite escapade d'une nuit à la verte vallée: Acceuil & personnel charmant et intentionné, chambre spacieuse et bien agencée, cuisine fine & gourmande: un séjour mémorable. Un petit plus pour les familles: Une salle de jeu pour les enfants avec beaucoup de divertissements. La piscine est également bien pensée, scindée en 2: une partie spa/détente, une autre plus grande pour faire quelques brasses.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Kembs
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Une adresse a conseiller, je suis un grand voyageur, je parcoure le monde et je suis très agréablement surpris par une telle classe chez nous en France a ce niveau.
Bravo la Verte Vallée et au personnelle.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Les plus:
- Jolie chambre, très spacieuse.
- Hotel calme, malgré la présence de mariages

Les moins:
- pas beaucoup de place sur le parking, il a fallu se garer sur le parking de la piscine
- nombre de chaîne TV plutot réduite pour un 3 étoiles

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Hôtel à la hauteur de son excellente réputation. Cadre très agréable, cuisine raffinée et en quantité suffisante. Notre chambre était coté parc et de grand standing. Le personnel était à l'écoute de nos moindres désirs. Notre séjour en amoureux restera inoubliable. Merci

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

nous sommes 4 amies qui, chaque année allons a la verte vallée pendant 2 ou 3 nuits! moment tres attendu pour nous, car, jusqu a cette année, nous avons toujours trouvé cet endroit parfait! mais depuis le changement de proprietaire, nous avons carrement ete decues!!! les repas etait vraiment banal! nous qui etions toujours impressionnées de la presentation de plats...la, nous voila avec , dans l assiette des pommes sautées...pour un 3 etoiles...bof,bof... le dessert , pareil...3 boules de glace, et c est tout! aucune originalité...c est vrai que c etait bon, mais enfin pas digne de ce que nous connaissions...alors en parlant avec une serveuse charmante qui est la bas depuis 3 ans, nous avons eu confirmation que les nouveaux patrons avaient decidés de faire les repas plus simples...mais pourquoi, dans ce cas, les prix sont restés les memes??pour l eau de la piscine, pareil...froide! meme le jaccuzzi etait froid....etrange quand on a connu cet endroit avant...
du coup, vu les tarifs , et malgrés que nous adorions aller la bas, l année prochaine, ce sera ailleurs!!! dommage!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
STRASBOURG FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hôtel de bon standing. Accueil professionnel.
Chambre agréable donnant sur le jardin et le torrent...(agréable mais peut se révèler bruyant).
Spa agréable et très propre.
Cuisine plutôt simple au sens de la créativité mais produits de bonne qualité à la préparation maîtrisée. Très bon foie gras de canard.
Restaurant lumineux ouvrant sur une terrasse et le jardin.
Sommelier efficace et de précieux conseils.

Au final, ensemble d'assez bon niveau. Idéal pour se ressourcer dans un cadre agréable agrémenté d'un bon restaurant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 379 avis
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee