“Séjour de charme et de grande Qualité”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Charleroi
“Séjour de charme et de grande Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

Splendide et remarquable sur tout les points -:) -:)
établissement offrant tout pour un séjour des plus plaissant -:)accessibilité,accueil, gentilesse,politesse,commodité,charme,propreté,cadre,décor,raffinement,petit soins,espace spa de grande qualité et propreté,restaurant digne d'un 4 étoiles-:) pour son décor,sa cuisine,son service,son sommelier....et çà très GRANDE convivialité ...
je ne me lasse absolument pas à chaque séjour que j'y passe ..en général 2 fois par an en formule gastronomique ...GENIAL !!!!-:) -:) et je ne manque pas de le conseiller autour de moi et je vous garantis un séjour de chrame et de grande qualité

Joël de Charleroi

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

perfection est le maitre mot de cet etablissement tout le personnel est au petit soin pour les clients restauration digne d un quatre etoiles rapport qualite prix extraordinaire le spa est genial les soins sont dispenses de maniere tres professionnelle et avec beaucoup de delicatesse adresse a retenir ++++++++++++++++++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
condroz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Extrême gentillesse et courtoisie de tout le personnel, repas et vins exquis, piscine et hammam très agréables et d'une propreté impeccable!! Bien situé pour visiter l'Alsace, nous y retournerons...Tout était PARFAIT! Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la rivière(superbe vue), à conseiller quand il y a du soleil . A savoir: c'est mieux de dormir la fenêtre fermée pour le bruit de l'eau.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

excellent hôtel au centre de la vallée de Munster. Celle-ci offre, tout alentour, des activités touristiques exceptionnelles à ceux qui apprécient les promenades de toutes catégories, avec accueil et restauration dans de très nombreuses "fermes-auberges" le long des sentiers pédestres traversant des paysages magnifiques parfois très sauvages quoique toujours accessibles au promeneur du dimanche. L'hôtel donne leurs situations et leurs voies d'accès.
Fermes-auberges où on peut encore encore regarder les activités agricoles bien loin des industries agro-alimentaires d'aujourd'hui : traite des vaches, élevage artisanal des fromages de Munster, ceux-là même que l'on pourra ensuite apprécier et comparer avec l'industriel, essayer évidemment l'extraordinaire légèreté de la crème chantilly faite avec la crème du jour, etc.).
Puis partager un moment convivial autour d'une table en bois, la "stamtisch". Revenir enfin à la Verte Vallée, pour y trouver une vraie cuisine et y faire un dîner d'une grande qualité. S'éveiller le lendemain au son du torrent qui traverse le parc et aux cris des oiseaux que l'on entend plus dans nos villes. Se sentir attirer par une promenade matinale parmi les arbres du parc. Respirer.
Oui, un très bon hôtel offrant tranquillité et calme, dans un grand parc où les enfants pourront courir sans risque. Et puis, un remarquable rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Petite escapade d'une nuit à la verte vallée: Acceuil & personnel charmant et intentionné, chambre spacieuse et bien agencée, cuisine fine & gourmande: un séjour mémorable. Un petit plus pour les familles: Une salle de jeu pour les enfants avec beaucoup de divertissements. La piscine est également bien pensée, scindée en 2: une partie spa/détente, une autre plus grande pour faire quelques brasses.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Kembs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Une adresse a conseiller, je suis un grand voyageur, je parcoure le monde et je suis très agréablement surpris par une telle classe chez nous en France a ce niveau.
Bravo la Verte Vallée et au personnelle.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Les plus:
- Jolie chambre, très spacieuse.
- Hotel calme, malgré la présence de mariages

Les moins:
- pas beaucoup de place sur le parking, il a fallu se garer sur le parking de la piscine
- nombre de chaîne TV plutot réduite pour un 3 étoiles

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee