“FABULEUX” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons passé un week-end génial, tout était parfait, chambre spacieuse et cosy, meublée avec goût
Les plats du dîner étaient aussi beaux que bons
Le centre piscine et spa est propre et très agréable
Le personnel a été très agréable tout au long du week-end
Que dire de plus, à part recommander cet établissement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous allons à la Verte Vallée tous les ans pour trois ou quatre nuits depuis 15 ans. Durant cette période il a été rénové plusieurs fois, en particulier l'espace forme avec les deux piscines, toujours dans une recherche d'amélioration des services. Au départ nous avons trouvé que l'accueil était un peu impersonnel mais au fil des années nous avons compris que cet établissement emploie beaucoup de personnel dont un grand nombre de stagiaires des écoles d'hôtellerie restauration, ce qui explique parfois le service un peu maladroit, en particulier au restaurant.
Les chambres sont grandes, modulables (possibilité de chambres communicantes pour les familles) et parfaitement insonorisées car elles sont toutes séparées du couloir par une petite entrée. Les salles de bain très bien équipées et toujours parfaitement propres. Depuis peu les peignoirs sont même mis gracieusement à disposition pour se rendre à la piscine ainsi qu'un sac cabas avec les serviettes nécessaires.
Au niveau de la restauration tout est très bien également. En demi-pension un menu est proposé avec deux choix pour l'entrée, le plat et le dessert et un menu enfant. On peut aussi demander un menu identique à celui des adultes en demi-portion pour les enfants. Le petit déjeuner en buffet est également très copieux et varié.
En été si vous avez la chance de séjourner aux bonnes dates, le restaurant propose le soir un grand buffet dans le jardin avec barbecue et animations musicales.
Derrière l'hôtel un grand parc permet de se promener au bord d'une petite rivière. Colmar, très charmante ville alsacienne est à une vingtaine de minutes et dès que l'on quitte la vallée de très nombreuses excursions sont possible. L'hôtel organise d'ailleurs des randonnées guidées. Durant les vacances scolaires un programme d'animations est aussi proposé pour les enfants. Mes filles ont ainsi préparé des petits gateaux dans la cuisine du restaurant.
On n'oublie pas bien sûr l'espace forme avec deux piscines couvertes, jacuzzi, sauna, salle de sport et cours d'aqua gym.
Nous y retournons chaque année avec le plus grand plaisir car la région permet des randonnées innombrables et l'hôtel est vraiment un lieu de détente très agréable. On ne s'en lasse vraiment pas. Le récent changement de direction n'a en rien nui au bon fonctionnement de l'établissement, je crois même que la qualité des service s'est encore améliorée.
Bon, s'il faut trouver un point négatif : le parking devant l'hôtel est souvent très plein. Il faut parfois aller se garer derrière et ce n'est pas très pratique. Sinon, pour nous, c'est l'hôtel parfait !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Splendide et remarquable sur tout les points -:) -:)
établissement offrant tout pour un séjour des plus plaissant -:)accessibilité,accueil, gentilesse,politesse,commodité,charme,propreté,cadre,décor,raffinement,petit soins,espace spa de grande qualité et propreté,restaurant digne d'un 4 étoiles-:) pour son décor,sa cuisine,son service,son sommelier....et çà très GRANDE convivialité ...
je ne me lasse absolument pas à chaque séjour que j'y passe ..en général 2 fois par an en formule gastronomique ...GENIAL !!!!-:) -:) et je ne manque pas de le conseiller autour de moi et je vous garantis un séjour de chrame et de grande qualité

Joël de Charleroi

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

perfection est le maitre mot de cet etablissement tout le personnel est au petit soin pour les clients restauration digne d un quatre etoiles rapport qualite prix extraordinaire le spa est genial les soins sont dispenses de maniere tres professionnelle et avec beaucoup de delicatesse adresse a retenir ++++++++++++++++++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
condroz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Extrême gentillesse et courtoisie de tout le personnel, repas et vins exquis, piscine et hammam très agréables et d'une propreté impeccable!! Bien situé pour visiter l'Alsace, nous y retournerons...Tout était PARFAIT! Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la rivière(superbe vue), à conseiller quand il y a du soleil . A savoir: c'est mieux de dormir la fenêtre fermée pour le bruit de l'eau.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

excellent hôtel au centre de la vallée de Munster. Celle-ci offre, tout alentour, des activités touristiques exceptionnelles à ceux qui apprécient les promenades de toutes catégories, avec accueil et restauration dans de très nombreuses "fermes-auberges" le long des sentiers pédestres traversant des paysages magnifiques parfois très sauvages quoique toujours accessibles au promeneur du dimanche. L'hôtel donne leurs situations et leurs voies d'accès.
Fermes-auberges où on peut encore encore regarder les activités agricoles bien loin des industries agro-alimentaires d'aujourd'hui : traite des vaches, élevage artisanal des fromages de Munster, ceux-là même que l'on pourra ensuite apprécier et comparer avec l'industriel, essayer évidemment l'extraordinaire légèreté de la crème chantilly faite avec la crème du jour, etc.).
Puis partager un moment convivial autour d'une table en bois, la "stamtisch". Revenir enfin à la Verte Vallée, pour y trouver une vraie cuisine et y faire un dîner d'une grande qualité. S'éveiller le lendemain au son du torrent qui traverse le parc et aux cris des oiseaux que l'on entend plus dans nos villes. Se sentir attirer par une promenade matinale parmi les arbres du parc. Respirer.
Oui, un très bon hôtel offrant tranquillité et calme, dans un grand parc où les enfants pourront courir sans risque. Et puis, un remarquable rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Petite escapade d'une nuit à la verte vallée: Acceuil & personnel charmant et intentionné, chambre spacieuse et bien agencée, cuisine fine & gourmande: un séjour mémorable. Un petit plus pour les familles: Une salle de jeu pour les enfants avec beaucoup de divertissements. La piscine est également bien pensée, scindée en 2: une partie spa/détente, une autre plus grande pour faire quelques brasses.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 563 avis

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HRS, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee