1 430 résultats
1 3001 305 avis sur 1 430
Avis publié : 24 août 2010

mon 4 ème court séjour (2 nuits ) fin juin en couple avec un enfant de 4 ans:
point fort:
le spa cadre agréable et filles très pro, et la piscine cours aqua gym proposé, le restaurant aussi, belle table et service synchro, les vins, les vrais, certains étaient moins chers qu'en primeur,on en a bien profité!
bonne situation, il y a des supers ballades à faire à proximité.
hotel bien entretenu dans l'ensemble
point faible :
clientèle très agée au moment de notre passage, ou couple amoureux amoureux, je déconseille avec des petits enfants.
je trouve que le cadre est vieillissant par endroit notre chambre dans les combles mal isolée(un four) couleur saumon et couvre lit année 90, un effort est à faire

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons passé un week-end génial, tout était parfait, chambre spacieuse et cosy, meublée avec goût
Les plats du dîner étaient aussi beaux que bons
Le centre piscine et spa est propre et très agréable
Le personnel a été très agréable tout au long du week-end
Que dire de plus, à part recommander cet établissement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Nous allons à la Verte Vallée tous les ans pour trois ou quatre nuits depuis 15 ans. Durant cette période il a été rénové plusieurs fois, en particulier l'espace forme avec les deux piscines, toujours dans une recherche d'amélioration des services. Au départ nous avons trouvé que l'accueil était un peu impersonnel mais au fil des années nous avons compris que cet établissement emploie beaucoup de personnel dont un grand nombre de stagiaires des écoles d'hôtellerie restauration, ce qui explique parfois le service un peu maladroit, en particulier au restaurant.
Les chambres sont grandes, modulables (possibilité de chambres communicantes pour les familles) et parfaitement insonorisées car elles sont toutes séparées du couloir par une petite entrée. Les salles de bain très bien équipées et toujours parfaitement propres. Depuis peu les peignoirs sont même mis gracieusement à disposition pour se rendre à la piscine ainsi qu'un sac cabas avec les serviettes nécessaires.
Au niveau de la restauration tout est très bien également. En demi-pension un menu est proposé avec deux choix pour l'entrée, le plat et le dessert et un menu enfant. On peut aussi demander un menu identique à celui des adultes en demi-portion pour les enfants. Le petit déjeuner en buffet est également très copieux et varié.
En été si vous avez la chance de séjourner aux bonnes dates, le restaurant propose le soir un grand buffet dans le jardin avec barbecue et animations musicales.
Derrière l'hôtel un grand parc permet de se promener au bord d'une petite rivière. Colmar, très charmante ville alsacienne est à une vingtaine de minutes et dès que l'on quitte la vallée de très nombreuses excursions sont possible. L'hôtel organise d'ailleurs des randonnées guidées. Durant les vacances scolaires un programme d'animations est aussi proposé pour les enfants. Mes filles ont ainsi préparé des petits gateaux dans la cuisine du restaurant.
On n'oublie pas bien sûr l'espace forme avec deux piscines couvertes, jacuzzi, sauna, salle de sport et cours d'aqua gym.
Nous y retournons chaque année avec le plus grand plaisir car la région permet des randonnées innombrables et l'hôtel est vraiment un lieu de détente très agréable. On ne s'en lasse vraiment pas. Le récent changement de direction n'a en rien nui au bon fonctionnement de l'établissement, je crois même que la qualité des service s'est encore améliorée.
Bon, s'il faut trouver un point négatif : le parking devant l'hôtel est souvent très plein. Il faut parfois aller se garer derrière et ce n'est pas très pratique. Sinon, pour nous, c'est l'hôtel parfait !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Splendide et remarquable sur tout les points -:) -:)
établissement offrant tout pour un séjour des plus plaissant -:)accessibilité,accueil, gentilesse,politesse,commodité,charme,propreté,cadre,décor,raffinement,petit soins,espace spa de grande qualité et propreté,restaurant digne d'un 4 étoiles-:) pour son décor,sa cuisine,son service,son sommelier....et çà très GRANDE convivialité ...
je ne me lasse absolument pas à chaque séjour que j'y passe ..en général 2 fois par an en formule gastronomique ...GENIAL !!!!-:) -:) et je ne manque pas de le conseiller autour de moi et je vous garantis un séjour de chrame et de grande qualité

Joël de Charleroi

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2010

perfection est le maitre mot de cet etablissement tout le personnel est au petit soin pour les clients restauration digne d un quatre etoiles rapport qualite prix extraordinaire le spa est genial les soins sont dispenses de maniere tres professionnelle et avec beaucoup de delicatesse adresse a retenir ++++++++++++++++++

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple