“magnifique”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié: 13 septembre 2010

Votre hotel nous l avons connu grace a la soeur de mon mari qui viens tres regulierement passee quelques jours de vacances. c un endroit tres calme, le personnel est tres sympatique, le cadre est tres agreable. nous sommes venus dans votre hotel car mon mari avais reserve une chambre pour nos 1 an de mariage. tres bon week end a refaire sans hesiter. merci a tous pour votre chaleureux accueil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Afficher les avis les plus récents

941947 avis sur 1 055

Avis publié: 12 septembre 2010

hotel sympa et piscine chouette. seul bemol est la lenteur au restaurant de la part des serveurs et serveuses. Pas mal d apprentis ou stagiaire.
pour le reste bravo et nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

un bon mélange d'hôtel haut de gamme, familiale, gastronomique, détente, bien être et une super gestion des enfants. Tout le personnel est au top : un grand merci à Florence et Philippe tout d'abord pour leur patience .... mais aussi à Julia, Élodie, les 2 Noémie, Alexia, Maximilien, les maitres d'hôtel et enfin le chef en cuisine !
Super séjour de 10 jours qui nous ont permis de profiter de notre famille.
A très vite !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2010

mon 4 ème court séjour (2 nuits ) fin juin en couple avec un enfant de 4 ans:
point fort:
le spa cadre agréable et filles très pro, et la piscine cours aqua gym proposé, le restaurant aussi, belle table et service synchro, les vins, les vrais, certains étaient moins chers qu'en primeur,on en a bien profité!
bonne situation, il y a des supers ballades à faire à proximité.
hotel bien entretenu dans l'ensemble
point faible :
clientèle très agée au moment de notre passage, ou couple amoureux amoureux, je déconseille avec des petits enfants.
je trouve que le cadre est vieillissant par endroit notre chambre dans les combles mal isolée(un four) couleur saumon et couvre lit année 90, un effort est à faire

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2010

Nous avons passé un week-end génial, tout était parfait, chambre spacieuse et cosy, meublée avec goût
Les plats du dîner étaient aussi beaux que bons
Le centre piscine et spa est propre et très agréable
Le personnel a été très agréable tout au long du week-end
Que dire de plus, à part recommander cet établissement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2010

Nous allons à la Verte Vallée tous les ans pour trois ou quatre nuits depuis 15 ans. Durant cette période il a été rénové plusieurs fois, en particulier l'espace forme avec les deux piscines, toujours dans une recherche d'amélioration des services. Au départ nous avons trouvé que l'accueil était un peu impersonnel mais au fil des années nous avons compris que cet établissement emploie beaucoup de personnel dont un grand nombre de stagiaires des écoles d'hôtellerie restauration, ce qui explique parfois le service un peu maladroit, en particulier au restaurant.
Les chambres sont grandes, modulables (possibilité de chambres communicantes pour les familles) et parfaitement insonorisées car elles sont toutes séparées du couloir par une petite entrée. Les salles de bain très bien équipées et toujours parfaitement propres. Depuis peu les peignoirs sont même mis gracieusement à disposition pour se rendre à la piscine ainsi qu'un sac cabas avec les serviettes nécessaires.
Au niveau de la restauration tout est très bien également. En demi-pension un menu est proposé avec deux choix pour l'entrée, le plat et le dessert et un menu enfant. On peut aussi demander un menu identique à celui des adultes en demi-portion pour les enfants. Le petit déjeuner en buffet est également très copieux et varié.
En été si vous avez la chance de séjourner aux bonnes dates, le restaurant propose le soir un grand buffet dans le jardin avec barbecue et animations musicales.
Derrière l'hôtel un grand parc permet de se promener au bord d'une petite rivière. Colmar, très charmante ville alsacienne est à une vingtaine de minutes et dès que l'on quitte la vallée de très nombreuses excursions sont possible. L'hôtel organise d'ailleurs des randonnées guidées. Durant les vacances scolaires un programme d'animations est aussi proposé pour les enfants. Mes filles ont ainsi préparé des petits gateaux dans la cuisine du restaurant.
On n'oublie pas bien sûr l'espace forme avec deux piscines couvertes, jacuzzi, sauna, salle de sport et cours d'aqua gym.
Nous y retournons chaque année avec le plus grand plaisir car la région permet des randonnées innombrables et l'hôtel est vraiment un lieu de détente très agréable. On ne s'en lasse vraiment pas. Le récent changement de direction n'a en rien nui au bon fonctionnement de l'établissement, je crois même que la qualité des service s'est encore améliorée.
Bon, s'il faut trouver un point négatif : le parking devant l'hôtel est souvent très plein. Il faut parfois aller se garer derrière et ce n'est pas très pratique. Sinon, pour nous, c'est l'hôtel parfait !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2010

Splendide et remarquable sur tout les points -:) -:)
établissement offrant tout pour un séjour des plus plaissant -:)accessibilité,accueil, gentilesse,politesse,commodité,charme,propreté,cadre,décor,raffinement,petit soins,espace spa de grande qualité et propreté,restaurant digne d'un 4 étoiles-:) pour son décor,sa cuisine,son service,son sommelier....et çà très GRANDE convivialité ...
je ne me lasse absolument pas à chaque séjour que j'y passe ..en général 2 fois par an en formule gastronomique ...GENIAL !!!!-:) -:) et je ne manque pas de le conseiller autour de moi et je vous garantis un séjour de chrame et de grande qualité

Joël de Charleroi

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 92€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee