Contrôle des avis
1 463 résultats
1 3281 333 avis sur 1 463
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjournés un weeck-end mon épouse et moi dans ce charmant hotel.
Tout était tès bien. Nous avions une smart box escapade gourmande. Chambre accacia et menu gastronomique 3 plats fromage dessert. Un régal. Espace détente propre et agréable.
Nous envisageons de revenir.

Avis écrit le 13 septembre 2010

Votre hotel nous l avons connu grace a la soeur de mon mari qui viens tres regulierement passee quelques jours de vacances. c un endroit tres calme, le personnel est tres sympatique, le cadre est tres agreable. nous sommes venus dans votre hotel car mon mari avais reserve une chambre pour nos 1 an de mariage. tres bon week end a refaire sans hesiter. merci a tous pour votre chaleureux accueil.

Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel sympa et piscine chouette. seul bemol est la lenteur au restaurant de la part des serveurs et serveuses. Pas mal d apprentis ou stagiaire.
pour le reste bravo et nous y reviendrons

Avis écrit le 28 août 2010

un bon mélange d'hôtel haut de gamme, familiale, gastronomique, détente, bien être et une super gestion des enfants. Tout le personnel est au top : un grand merci à Florence et Philippe tout d'abord pour leur patience .... mais aussi à Julia, Élodie, les 2 Noémie, Alexia, Maximilien, les maitres d'hôtel et enfin le chef en cuisine !
Super séjour de 10 jours qui nous ont permis de profiter de notre famille.
A très vite !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2010

mon 4 ème court séjour (2 nuits ) fin juin en couple avec un enfant de 4 ans:
point fort:
le spa cadre agréable et filles très pro, et la piscine cours aqua gym proposé, le restaurant aussi, belle table et service synchro, les vins, les vrais, certains étaient moins chers qu'en primeur,on en a bien profité!
bonne situation, il y a des supers ballades à faire à proximité.
hotel bien entretenu dans l'ensemble
point faible :
clientèle très agée au moment de notre passage, ou couple amoureux amoureux, je déconseille avec des petits enfants.
je trouve que le cadre est vieillissant par endroit notre chambre dans les combles mal isolée(un four) couleur saumon et couvre lit année 90, un effort est à faire

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille