“coooooooooooooooll”

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Audun-le-Tiche, France
“coooooooooooooooll”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Heureux possesseur d'une smart Box ; j'ai choisi de séjourné le week end dernier à l'hôtel Verte Vallée de Munster et je n'ai pas été déçu. L'accueil et le service sont à la hauteur, le cadre est sympa, les chambres propres et bien aménagées. L'espace piscine Spa n'est pas gigantesque mais nous ne nous bousculions pas non plus (mi octobre) les soins prodigués (reflexion ..massage etc) sont réalisées par des pros . L'hôtel est à 20 minutes de Colmar qui demeure eveillé même le dimanche soir à la fin de l'automne ; la petite bourgade de Munster reste à découvrir en journée. Je garde un excellent souvenir de cette adresse et la conseille à tous pour un break ou plus....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
saint louis alsace 68300
Avis écrit le 4 octobre 2010

à faire absolument car ce lieu incontournable à un charme fou et un sommelier hors du commun qui trouvera toujours le vin idéal avec les différents plats , les desserts sont formidables et très recherchés.

Huningue, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjournés un weeck-end mon épouse et moi dans ce charmant hotel.
Tout était tès bien. Nous avions une smart box escapade gourmande. Chambre accacia et menu gastronomique 3 plats fromage dessert. Un régal. Espace détente propre et agréable.
Nous envisageons de revenir.

herrlisheim
Avis écrit le 13 septembre 2010

Votre hotel nous l avons connu grace a la soeur de mon mari qui viens tres regulierement passee quelques jours de vacances. c un endroit tres calme, le personnel est tres sympatique, le cadre est tres agreable. nous sommes venus dans votre hotel car mon mari avais reserve une chambre pour nos 1 an de mariage. tres bon week end a refaire sans hesiter. merci a tous pour votre chaleureux accueil.

Riehen, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel sympa et piscine chouette. seul bemol est la lenteur au restaurant de la part des serveurs et serveuses. Pas mal d apprentis ou stagiaire.
pour le reste bravo et nous y reviendrons

Aubais
Avis écrit le 28 août 2010

un bon mélange d'hôtel haut de gamme, familiale, gastronomique, détente, bien être et une super gestion des enfants. Tout le personnel est au top : un grand merci à Florence et Philippe tout d'abord pour leur patience .... mais aussi à Julia, Élodie, les 2 Noémie, Alexia, Maximilien, les maitres d'hôtel et enfin le chef en cuisine !
Super séjour de 10 jours qui nous ont permis de profiter de notre famille.
A très vite !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 24 août 2010

mon 4 ème court séjour (2 nuits ) fin juin en couple avec un enfant de 4 ans:
point fort:
le spa cadre agréable et filles très pro, et la piscine cours aqua gym proposé, le restaurant aussi, belle table et service synchro, les vins, les vrais, certains étaient moins chers qu'en primeur,on en a bien profité!
bonne situation, il y a des supers ballades à faire à proximité.
hotel bien entretenu dans l'ensemble
point faible :
clientèle très agée au moment de notre passage, ou couple amoureux amoureux, je déconseille avec des petits enfants.
je trouve que le cadre est vieillissant par endroit notre chambre dans les combles mal isolée(un four) couleur saumon et couvre lit année 90, un effort est à faire

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee