Contrôle des avis
1 446 résultats
1 3091 314 avis sur 1 446
Avis publié : 17 octobre 2010

Heureux possesseur d'une smart Box ; j'ai choisi de séjourné le week end dernier à l'hôtel Verte Vallée de Munster et je n'ai pas été déçu. L'accueil et le service sont à la hauteur, le cadre est sympa, les chambres propres et bien aménagées. L'espace piscine Spa n'est pas gigantesque mais nous ne nous bousculions pas non plus (mi octobre) les soins prodigués (reflexion ..massage etc) sont réalisées par des pros . L'hôtel est à 20 minutes de Colmar qui demeure eveillé même le dimanche soir à la fin de l'automne ; la petite bourgade de Munster reste à découvrir en journée. Je garde un excellent souvenir de cette adresse et la conseille à tous pour un break ou plus....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

à faire absolument car ce lieu incontournable à un charme fou et un sommelier hors du commun qui trouvera toujours le vin idéal avec les différents plats , les desserts sont formidables et très recherchés.

Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons séjournés un weeck-end mon épouse et moi dans ce charmant hotel.
Tout était tès bien. Nous avions une smart box escapade gourmande. Chambre accacia et menu gastronomique 3 plats fromage dessert. Un régal. Espace détente propre et agréable.
Nous envisageons de revenir.

Avis publié : 13 septembre 2010

Votre hotel nous l avons connu grace a la soeur de mon mari qui viens tres regulierement passee quelques jours de vacances. c un endroit tres calme, le personnel est tres sympatique, le cadre est tres agreable. nous sommes venus dans votre hotel car mon mari avais reserve une chambre pour nos 1 an de mariage. tres bon week end a refaire sans hesiter. merci a tous pour votre chaleureux accueil.

Avis publié : 12 septembre 2010

hotel sympa et piscine chouette. seul bemol est la lenteur au restaurant de la part des serveurs et serveuses. Pas mal d apprentis ou stagiaire.
pour le reste bravo et nous y reviendrons