“petite chambre mais très bonne literie”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 15 décembre 2010

la chambre n'était pas splendide mais confortable
quant au restaurant, délicieux
le service montrait quelques lacunes mais surement dû au fait que c''était des jeunes filles en apprentissage qui nous servaient
l'hotel est très très beau, très propre,
le centre spa un vrai bonheur, détente, sport
tout y est pour se sentir très bien
bref, un vrai moment de bonheur

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2010

J'y ai séjourne il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir.
Tout est fait pour que les gens s'y sentent bien.
C'est vraiment un Hotel a recommander....

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 25 octobre 2010

hôtel très bien sur tous les niveaux, dans lequel on se sent vraiment bien ; je n'hésite pas à le recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Heureux possesseur d'une smart Box ; j'ai choisi de séjourné le week end dernier à l'hôtel Verte Vallée de Munster et je n'ai pas été déçu. L'accueil et le service sont à la hauteur, le cadre est sympa, les chambres propres et bien aménagées. L'espace piscine Spa n'est pas gigantesque mais nous ne nous bousculions pas non plus (mi octobre) les soins prodigués (reflexion ..massage etc) sont réalisées par des pros . L'hôtel est à 20 minutes de Colmar qui demeure eveillé même le dimanche soir à la fin de l'automne ; la petite bourgade de Munster reste à découvrir en journée. Je garde un excellent souvenir de cette adresse et la conseille à tous pour un break ou plus....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

à faire absolument car ce lieu incontournable à un charme fou et un sommelier hors du commun qui trouvera toujours le vin idéal avec les différents plats , les desserts sont formidables et très recherchés.

Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons séjournés un weeck-end mon épouse et moi dans ce charmant hotel.
Tout était tès bien. Nous avions une smart box escapade gourmande. Chambre accacia et menu gastronomique 3 plats fromage dessert. Un régal. Espace détente propre et agréable.
Nous envisageons de revenir.

Avis publié : 13 septembre 2010

Votre hotel nous l avons connu grace a la soeur de mon mari qui viens tres regulierement passee quelques jours de vacances. c un endroit tres calme, le personnel est tres sympatique, le cadre est tres agreable. nous sommes venus dans votre hotel car mon mari avais reserve une chambre pour nos 1 an de mariage. tres bon week end a refaire sans hesiter. merci a tous pour votre chaleureux accueil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 92€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee