“Détente assurée”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé un week-end grâce à un coffret Smartbox dans cet hôtel. Tout était à la hauteur de nos espérances concernant l'accueil, l'espace détente, le restaurant gastronomique, les soins proposés au spa. Seul petit bémol pour ma part, une nuit très perturbée par le bruit incessant des cascades qui bordent l'hôtel côté parc. Comme l'impression d'un bain qui coulait en continu toute la nuit. La prochaine fois que nous reviendrons, nous réserverons une chambre qui donne plutôt sur le parking !
A part ce petit désagrément, très bonne impression dans l'ensemble !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 196)

1 0641 070 avis sur 1 196

Avis publié : 18 février 2011

Nous avons passé une nuit en "forfait gastronomique" avec un couple d'amis. Nous avons été très bien accueillis, en particuliers lors du repas, où nous avions oublié de préciser que nous souhaitions une table pour 4 (chaque couple avait réservé sa chambre séparément) le temps de prendre notre apéritif au bar et le "problème" a été résolu, bien que le restaurant soit plein (St-Valentin). Repas délicieux, "petit" déjeuner varié et de qualité. Chambre simple mais propre et confortable, salle de bain suffisamment spacieuse, vraiment un séjour agréable, on y reviendra c'est certain! Seul "bémol", le parking était complet mais nous avons pu nous parquer à 2 min. au parking de la piscine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2010

Petite chambre avec belle et grande salle de bains. Service et propreté parfaits.
Amabilité et serviabilité du personnel au dessus de la moyenne. Excellente nourriture.
Bien que le thermostat fut sur la position max, la température de la chambre était un " tantinet "basse, mais pas celle de la salle de bains qui possédait son propre système de chauffage. Cet hôtel est de catégorie 3 étoiles avec un service digne d'un 4 étoiles.
Nous le recommandons chaudement.
Famille Vanbever - Hanssen

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

l hotel n'est plus ce qu'il était d'ailleurs nombreux de mes collègues le confirme
la fille au bar ne prend pas les commandes (elle est la mais ne sert pas ,,)
la nourriture du samedi foie gras et mets plus recherchés c'est fini un simple diner de semaine nous est servi
pas de coin fumeur aménagé (on fume dehors sous la pluie et la neige)
attention le parking est très réduit et mal dégagé en cas de neige

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Vertevallee, Propriétaire de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2010

Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et nous attachons une attention toute particulière pour rendre leur séjour aussi agréable que possible.
Sans doute avez-vous été déçu et vous avez perçu un changement négatif dans les prestations qui vous ont été proposées lors de votre dernier séjour à la Verte Vallée.
Vous avez certainement réservé un séjour en demi pension et non en formule gastronomique.

Néanmoins nous nous permettons de publier le menu proposé le samedi 18 décembre 2010 (menu qui vous a été vraisemblablement proposé) :

Potage du Jour

Poêlée de Mange-Tout et Champignons, Riz Noir

Salade et Fromage servis au Buffet

Soupe de Quetsches tiède, Crème brûlée au Miel
Fondant aux deux Chocolats et Fruits exotiques

Nous avons eu l'humilité de ne pas préciser que la brioche gourmande de canard était... au foie gras.

Nous regrettons aussi que vous n'ayez pas profité de l'espace couvert situé à droite de l'entrée principale de l'hôtel, espace accessible directement de l'intérieur et bien pratique pour les fumeurs.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour n'avoir pas déneigé le parking aussi rapidement que vous l'auriez souhaité. Il est vrai que la neige ce mois de décembre 2010 est plutôt abondante. Nous faisons notre possible pour que ce soit fait le plus rapidement possible après chaque tombée de neige, à partir d'une heure décente le matin pour ne pas réveiller nos clients.

Enfin, sans doute n'avez-vous pas vu les petits plus que nous proposons depuis 2010, comme les peignoirs en chambre bien appréciés pour aller directement en maillot de bain à la piscine...

Pour conclure, cette réponse n'a pas pour but de contredire votre avis, vous avez sans doute ressenti ce que vous avez écrit, et nous en sommes navrés.
Mais nous tenions à vous faire part de notre soucis et notre volonté de donner toujours du bien-être et du plaisir à toute personne qui passe la porte de la Verte Vallée.

Vos bien dévoués.

Florence et Philippe Wolff

Avis publié : 15 décembre 2010

la chambre n'était pas splendide mais confortable
quant au restaurant, délicieux
le service montrait quelques lacunes mais surement dû au fait que c''était des jeunes filles en apprentissage qui nous servaient
l'hotel est très très beau, très propre,
le centre spa un vrai bonheur, détente, sport
tout y est pour se sentir très bien
bref, un vrai moment de bonheur

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

J'y ai séjourne il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir.
Tout est fait pour que les gens s'y sentent bien.
C'est vraiment un Hotel a recommander....

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 25 octobre 2010

hôtel très bien sur tous les niveaux, dans lequel on se sent vraiment bien ; je n'hésite pas à le recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
À 2,3 km
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 18,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 39,2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 92€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee