Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2018

Nous sommes venus ce 3ème week-end de mai 2018 pour courir le Trail des Marcaires à Muhlbach. Nous étions trois couples de Belges à loger deux nuits et, pour ma part, j'ai apprécié l'accueil, la propreté de la chambre, la literie de qualité, le repas du samedi soir, le petit déjeuner... Des propriétaires, jeunes, qui veillent au bien-être de leurs hôtes. Cela fait tout simplement plaisir. Merci.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre pour 3. La chambre est propre et spacieuse, la literie de bonne qualité. L'hôtel est calme et très bien situé. Ne pas hésiter à demander conseil pour le stationnement, il y a des parking gratuits à proximité.
L'accueil est chaleureux.
Bon séjour à Munster.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux dans un décor très délicat et ambiance Noël assurée.
Assiettes bien garnies, chaudes, excellentes , épicées par le sourire de Daniel et celui d Emma ;-) sans oublier la bienveillance de Sylvestre.
Une adresse à recommander.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Personnes très agréables, chambre propre et très calme. Restaurant bonne cuisine et pas très cher. Petit déjeuner buffet bien. Petit hic parking de l'hôtel possibilité de se garer aux alentours.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017

Très agréable, en plein centre, hôtel calme et personnel très sympathique.
Le petit déjeuner est un peu cher mais on peut aller manger un kugelhof dans la pâtisserie à côté!
Chambre calme et agréable .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple