“Très bien ”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Très bien ”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Très beau restaurant, belle terrasse pour profiter du soleil. Dommage pour nous, sans réservation, la terrasse est pleine..
Pas de fausse note lors du repas. Plats confectionnés avec des produits du secteur. Des assaisonnement exquis. Léger bémol, une carte des desserts essentiellement composée de coupe de glaces. Nous conseillons fortement !!

Charleville-Mezieres, France
“Tout simplement "classe"”
Avis écrit le 4 mai 2014

Ce restaurant est un bel endroit. Le lieu semble riche d'histoire. L'ambiance y est à la fois très soignée et très simple. Nous avons apprécié l'accueil, la table et la note très correcte. Munster est une petite ville où nous passons toujours lors d'un séjour en Alsace. Nous sommes sûrs d'y rencontrer bon nombre de cigognes! Un détour par l'abbaye d'Anny deviendra désormais un incontournable.

• Visité en mai 2014
Colmar, France
“super”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon restaurant, accueil chaleureux, plat délicieux et bien servi dessert super bon comme il faut.

Vraiment le restaurant idéale pour aller entre amis, famille ou en couple.

En extérieur parfait, intérieur très jolie bien décorer rien a dire.

J'y retournerais

• Visité en avril 2014
Munster, France
“PARFAIT !!!!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Endroit merveilleux, cadre splendide . Parfait pour une pause entre copine ou en famille ! les enfants sont toujours les bienvenus! propreté impeccable, déco splendides, tout est très bien servit ! café gourmand parfait (très bien servit et prix très correct).

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Exceptionnel...”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

...un coup de cœur!
Endroit atypique, cadre charmant et personnel avenant.
Un plaisir de venir déjeuner à l'Abbaye! Et en été la terrasse nous offre un cadre idyllique.
La carte est petite mais très riche en goût et fraîche grâce aux produits locaux.
Cerise sur le gâteau: le tableau des suggestions offre toujours une excellente surprise.
Je recommande vivement!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'abbaye d'anny ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez l'abbaye d'anny ?