“Un déjeuner avant la transhumance”
Avis sur l'abbaye d'anny

l'abbaye d'anny
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Munster
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2017

Beau restaurant style caveau et belle terrasse avec une ambiance super. On y a déjeuner des spécialités alsacienne type quiche et autres tartes flambées, installés dans des canapés très confortable. Bons plats et bon vin avec un service correcte pour un rapport qualité-prix raisonnable.
A conseiller.

Avis publié : 10 septembre 2017

Ce midi en famille devait se passer tranquillement en terrasse au soleil. Nous n'étions pas pressés, mais il a fallu attendre 1 heure pour que les enfants mangent une tarte flambée et une assiette de légumes! La terrasse pleine, et l'intérieur qui se remplit, alors qu'il y a une réception dans une autre salle! Étant du coin, je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement, d'autant qu'au moment de payer, pas une excuse de la patrone! Elle doit être coutumière du fait! Et dire qu'ils pleurent l'hiver quand les locaux les boudent!

Avis publié : 6 septembre 2017

Endroit très agréable, autant la terrasse que le caveau, très cosy et sympa.
Repas très bon, et présentation très soignée.
Je recommande le café gourmand, un régal pour les papilles et pour les yeux :)

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous sommes venus en groupe pour des menus à la carte. Nous avons tous été servis en même temps, un tour de force du chef! Bonne ambiance, belle carte et produits au top!

Avis publié : 3 septembre 2017

Restaurant que je conseille : un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable et professionnel, la déco est soignée.

Les voyageurs ayant consulté l'abbaye d'anny ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez l'abbaye d'anny ?