“Très belle vue sur Munster”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 62 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stéphane...
Péronne, France
“Très belle vue sur Munster”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions hébergé au second étage (en couple). Appartement avec terrasse qui surplombe la vallée et la ville de Munster, très agréable le soir. Nous avons eu un appartement très propre et nous avons très bien dormi. Yoli, la propriétaire est très disponible et réactive. La région vaut vraiment le coup d'oeil.
Cependant, mis à part la cuisine moderne, le reste du mobilier date un peu mais reste néanmoins en très bon état.
La maison Bellevue dispose d'un étang privé avec barbecue.

Le prix (70€/nuit) parait un peu cher malgré tout.

Nous recommandons cette location pour un couple ou encore une famille car le logement est spacieux et la terrasse assez grande et agréable (mais pas trouvé d'éclairage pour le soir). Nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La région et la literie
Le moins apprécié: La décoration
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
27 mai 2015
Merci pour votre feedback.
Il est vrai que Maison Bellevue est une maison ancienne, mais nous espérons que ce que nous perdons en modernité nous gagnons en chaleur et confort.
Et merci de nous signaler le souhait d'une lampe pour la table de la terrasse.
nousd257
Strasbourg, France
“pour se ressourcer "au vert"”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

La Maison Bellevue est le point de départ idéal pour de belles ballades à pied ou en VTT à travers la verdoyante vallée de Munster.
Le logement était spacieux, confortable et très bien équipé.
Les propriétaires du lieu sont extrêmement accueillants, et de très bon conseil en ce qui concerne les randonnées et visites à faire dans la région.

Date du séjour : août 2013
Compagnons de voyage : Amis
daniel p
“Super gîte a Munster”
Avis écrit le 30 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Maison très bien située et super accueil. Au calme mais proche du centre ville et au départ de belles promenades. Nous y reviendrons. L'appartement était très confortable et propre.
Nous avons aussi apprecié le fait de pouvoir profiter de l'étang qui se trouve dans la propriété.

Date du séjour : octobre 2013
Compagnons de voyage : En couple
Saint_Pie...
Agen
“randonnée à pied dans la vallée de Munster”
Avis écrit le 11 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

C'est notre deuxième séjour à Maison Bellevue, nous sommes arrivés en train et avons pu profiter pleinement du site car on randonne à partir de la maison sur les sentiers balisés du club vosgien.
Randonnées différentes de notre premier séjour, nous comptons bien revenir, il y a tant à faire!
Nous avons adoré pouvoir louer des bicyclettes à 100 m de la maison!
Nous avons pu apprécier la rénovation de l'appartement dans lequel nous avons logé.
C'est spacieux , lumineux et confortable.

Date du séjour : septembre 2013
Compagnons de voyage : En couple
Votre tranche d'âge 50-64
daniel p
“un endroit vraiment mignon”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avions besoin de nous reposer et nous y avons en effet trouvé le calme et la détente. Un appartement confortable avec des pièces de bonne taille et un souci du détail. Nous avons apprécié le fait que les propriétaires parlaient anglais et connaissaient la région par cœur. Nous recommandons la pâtisserie Gig pour ces desserts et ces chocolats exceptionnels.

Date du séjour : septembre 2013
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Saint_Pie...
Agen
“Enfin un endroit où on peut arriver sans voiture et passer une semaine à randonner dans la magnifique vallée de Munster”
Avis écrit le 16 octobre 2011 Séjour en septembre 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison Bellevue à Munster, très bien située et  un  très bon rapport qualité/prix, notre appartement était spacieux et il y avait tout ce qu il faut dans la cuisine pour préparer un vrai repas. Nous sommes venus en train pour faire des randonnées à pied et avons pu démarrer nos balades de la maison. L office de tourisme vend des fiches avec des circuits de balades, c est très pratique. Pour les restaurants je vous recommande la Nouvelle Auberge à Wihr au Val , il y a un petit menu à 10 euros à midi, ça vaut le déplacement.

Date du séjour : septembre 2011
Réponse de la direction
22 janv. 2014
Il y a déjà longtemps que vous étiez en vacances a Munster ! Et c'est seulement maintenant que je viens de découvrir comment faire une réponse a votre review !
D'abord merci pour vos remarques je pense qu'elles seront utiles a d'autres voyageurs.
Juste une faveur a vous demander, pourriez vous enlever la photo de l'immeuble dans notre rue , c'est la photo qui est devenue notre cover photo et comme c'est celle de notre ancien hotel, ça peut induire en erreur de futurs visiteurs.
J'espere que tout va bien pour vous et votre adorable fille vous donne toujours autant de joie. A une autre fois j'espère. J'aime toujours la musique canadienne!
brigitter...
Antibes, France
“Accueil agréable et ambiance reposante”
Avis écrit le 12 septembre 2011 Séjour en août 2011

Le lieu est confortable, les hôtes charmants; l'appartement spacieux et bien équipé, la vue extra et surtout la gare à 10minutes à pied permet d'aller à Colmar et à Strasbourg très facilement. Nous reviendrons c'est fort probable

Date du séjour : août 2011
Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Couples
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer