“une adresse à connaitre et faire connaitre!”

Au panier de Sophie
Classé n° 6 sur 13 choses à voir/à faire à Munster
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2014

De passage à Munster, nous nous sommes arrêtés dans cette boutique aux vitrines alléchantes pour acheter quelques fromages et une bonne bouteille à déguster chez des amis alsaciens qui nous recevaient! Grâce aux conseils de Sophie (la patronne de cette boutique),nous avons été enchantés de nos achats! Tout était parfait!!! Nous reviendrons, c'est sûr; et nos amis sont désormais clients!

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Sophie est passionnées par les produits qu'elle propose. Elle les connaît très bien et elle sait écouter ses clients. Elle propose de super fromages et bien sûr les vins qui les accompagnent.
Magasin dans lequel il faut aller si vous êtes à Munster !

Les voyageurs ayant consulté Au panier de Sophie ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Au panier de Sophie ?