“Prix déraisonnables” 2 sur 5 bulles

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Prix déraisonnables”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Des tarifs qui ne correspondants pas à l'environnement de Munster. Il faut rester raisonnable, cohérent et réaliste.

VIF
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une adresse à connaitre et faire connaitre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

De passage à Munster, nous nous sommes arrêtés dans cette boutique aux vitrines alléchantes pour acheter quelques fromages et une bonne bouteille à déguster chez des amis alsaciens qui nous recevaient! Grâce aux conseils de Sophie (la patronne de cette boutique),nous avons été enchantés de nos achats! Tout était parfait!!! Nous reviendrons, c'est sûr; et nos amis sont désormais clients!

Visité en décembre 2013
Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super conseils de la jeune patronne, ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Sophie est passionnées par les produits qu'elle propose. Elle les connaît très bien et elle sait écouter ses clients. Elle propose de super fromages et bien sûr les vins qui les accompagnent.
Magasin dans lequel il faut aller si vous êtes à Munster !

Les voyageurs ayant consulté Au panier de Sophie ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Au panier de Sophie ?