“la maison de Heidi dans les Vosges”

Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 Hôtels à Munster
Centre-Val de Loire, France
“la maison de Heidi dans les Vosges”
Avis écrit le 7 novembre 2012

J'aimais déjà beaucoup l'Alsace, mais je ne connaissais pas Hohrodberg ni les propriétaires de cet hôtel. Nous avons été reçus et chouchoutés comme des vieux amis. La salle à manger est feutrée et chaleureuse et le dîner "de dépannage" - le restaurant étant fermé ce jour là - était un vrai régal. On est au coeur de la nature, l'air est délicieux, un seul conseil - courez-y!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Chamonix, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Je suis revenue sur les pas de mon enfance mais je n'avais que 6 ans et les souvenirs étaient rares. Donc, nous sommes retournés en famille (la dernière fois était en 1957) et nous avons apprécié notre séjour ciblée sur la marche et la table et les bons vins. L'hôtel est très agréable belle chambre spacieuse et confortable avec balcon et une vue imprenable sur la vallée de Munster, le Hohneck et même plus loin... La demi pension remarquable en produits du terroir menu bien varié et nouveau sur la manière comment on cuisine de différentes façons le fromage munster (surtout le dessert à déguster avec plaisir). L'accueil est chaleureux, plein d'humour et de rires (cela fait du bien de nos jours), attentif... Nous nous sentions très bien et nous avions du mal à partir. Quelques jours en Alsace cela ressource... Nous avons décidé de retourner l'année prochaine en automne la beauté de la forêt, la profusion d'eau, de verdure, le charme des villages parcourus et quelle propreté !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 2 mai 2012

coffret daydreams.Cadre magnifique;Hotel idéal pour se ressourcer.Accueil chaleureux et repas copieux.Bon point de départ pour les visites de la région.Hotel super sympa et familiale on se sent tout de suite à l'aise.Personnel très agréable .A refaire.Pour les amoureux de la nature du grand air et des paysages magnifiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Niederbronn-Les-Bains, France
Avis écrit le 8 février 2012

Même avec un coffret, vous êtes considéré comme un client au même titre que les autres. Le personnel est très serviable, l'accueil y est bon et en plus on y mange bien. Un atout non négligeable, vous êtes en pleine nature avec un très beau paysage. Vous pouvez vous promener dans les bois de montagne. Si vous êtes motard, pas de problème pour garer, le patron fait tout ce qu'il faut pour que l'on soit satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asse
Avis écrit le 12 juin 2011

Petit hôtel d'une quinzaine de chambres au grand calme avec une vue magnifique sur la vallée.
Les patrons sont super sympa et assure le service à table.
Les chambres ont été rénovées récemment.
Les petits déjeuner sont copieux, le diner est souvent composé de plats typique de la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 1 à Muhlbach-sur-Munster
La Cigogne
La Cigogne
N° 2 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Aqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aqua Viva

Établissement : Hotel Restaurant Aqua Viva
Adresse: Hohrodberg, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Aqua Viva 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, HRS, Hotel.de, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Aqua Viva Munster, Alsace