Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

Petit hotel sympa tenu par des gens chaleureux et bienveillants.
La nourriture y est très bonne. Je vous recommande leur choucroute. Vous trouverez ce petit hotel en passant par Munster et après quelques petits virages plus haut vous découvrirez notre petit hotel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2017

Un accueil parfait pour un hôtel trouvé au pied levé, une chambre triple bien agencée car nous avions une porte de communication qui faisait 2 chambres au lieu d'une donc parfait. Nous avons eu une literie excellente qui nous a permis un repos parfait au calme avec une belle vue sur la montagne.
La salle de restaurant bien qu'un peu vieillissante est agréable et le petit déjeuner correct pour 10 euros.Cependant pour avoir plus de produits du terroir pourquoi ne pas ajouter des oeufs durs un peu plus de choix en charcuterie et des fruits de saison. Les yaourts eux sont excellents.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 4 familles.
La décoration des chambres est un peu désuète mais les chambres sont propres et confortables et disposent de toutes les commodités nécessaires.
Le personnel est accueillant, sympathique et tolérant (les enfants étaient un peu bruyants lors des repas!).
La vue sur la vallée et les Vosges environnantes est superbe.
Le repas du soir, des spécialités régionales (en tout cas pour les deux soirs où nous y avons soupé) est très bon.
Endroit à conseiller.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Si vous cherchez un hôtel restaurant sympa, à l'ambiance familiale, tenue par des gens chaleureux et bienveillants, vous trouverez votre bonheur au Hohrodberg, à quelques virages sur les hauts de Munster, au dessus de Soultzeren et face aux crêtes des Vosges.
Si la décoration des chambres est un peu désuète, elle n'est pas essentielle et contribuerai presque au charme du lieu.
De toutes façon je vous recommande plutôt de faire des balades, des visites sur les lieux de bataille (Cf. Le col du Linge tout proche), des bons repas dans les fermes auberges etc.
Gardez de la place pour les bons repas préparés sur place par le patron et son fils, quantité et qualité sont au RDV le soir comme le matin.
La literie est un peu dure et les équipements âgés, mais suffisants et au niveau d'un deux étoiles.
Nous y retournerons sans doute et je recommande !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

Toujours aussi calme et les patrons super agréable ainsi que les employées cuisine fait par le patron un délice.

Chiens accepte, même les grands chiens ce qui est très plaisant
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille