Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Accueil chaleureux qui permet de passer un agréable séjour - Les propriétaires sont à l'écoute du client ce qui évite toute doléance - Les menus sont préparés "maison", avec des produits frais donc des repas très gustatifs, avec des saveurs propres au professionnalisme du cuisinier - Chambre confortable, bien entretenue - Les conditions climatiques exceptionnelles ont permis d'apprécier et de compléter les bonnes conditions d'hébergement de l'hôtel / restaurant - Etablissement à recommander pour bénéficier de cette ambiance familiale et découvrir les spécialités locales -

Astuce pour la chambre : Etablissement situé à 800 m d'altitude offre un paysage superbe -
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2017

L'accueil est très sympathique.
La décoration des chambres est un peu "passée" mais la propreté est au rendez-vous.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits locaux ou même maison.
L'accès à l'hôtel peut être délicat par temps de neige (et verglas...)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2017

Petit hotel sympa tenu par des gens chaleureux et bienveillants.
La nourriture y est très bonne. Je vous recommande leur choucroute. Vous trouverez ce petit hotel en passant par Munster et après quelques petits virages plus haut vous découvrirez notre petit hotel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2017

Un accueil parfait pour un hôtel trouvé au pied levé, une chambre triple bien agencée car nous avions une porte de communication qui faisait 2 chambres au lieu d'une donc parfait. Nous avons eu une literie excellente qui nous a permis un repos parfait au calme avec une belle vue sur la montagne.
La salle de restaurant bien qu'un peu vieillissante est agréable et le petit déjeuner correct pour 10 euros.Cependant pour avoir plus de produits du terroir pourquoi ne pas ajouter des oeufs durs un peu plus de choix en charcuterie et des fruits de saison. Les yaourts eux sont excellents.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 4 familles.
La décoration des chambres est un peu désuète mais les chambres sont propres et confortables et disposent de toutes les commodités nécessaires.
Le personnel est accueillant, sympathique et tolérant (les enfants étaient un peu bruyants lors des repas!).
La vue sur la vallée et les Vosges environnantes est superbe.
Le repas du soir, des spécialités régionales (en tout cas pour les deux soirs où nous y avons soupé) est très bon.
Endroit à conseiller.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille