“Peu mieux faire!!!”

et 1 autre site !
Hotel Sainte Odile
N° 11 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 10 juillet 2013

Ayant séjourné 1 nuit dernièrement dans cette hôtel, mon avis est mitigé!

Pour les points positifs:
L'accueil y est agréable, la chambre grande (la mienne donnait sur la rue), la literie est très confortable, climatisation est grande TV était présents dans la chambre.

Points négatifs:
Le mobilier est vieillots (surtout dans la salle de bain), la propreté est loin d'être parfaire (poussière au dessus/dessous du mobilier), et l'état des WC laisse à désirer...

Je recommande quand même cette hôtel pour son charme authentique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 août 2012

Un bon accueil, une chambre propre mais à la décoration vieillotte.
Pas de climatisation, une chaleur un peu ettoufante à l'arrivée.
Petit déjeuner correct, du choix, salade de fruits très bonne, mais la charcuterie pourrait être de meilleure qualité

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous avions réservé la chambre 2 mois à l'avance, avec garage. Le jour de notre arrivée, on nous a indiqué que le garage avait été loué la veille, sans autre forme d'explications ou même d'excuses ! Arrivés à la chambre, qui donnait dans la rue principale, il y régnait une chaleur (car il n'y a pas de climatisation) à suffoquer ! Nous avons finalerment obtenu une chambre donnant dans une petite rue (côté cuisines) mais impossible de dormir à cause de la chaleur mais également du bruit, car les cuisines ont fonctionné jjusqu'à 1 h du matin. Mais le pire était encore la vétusté de la chambre et surtout la saleté : une moquette pleine de tâches, dégoutante, et la salle de bains répugnante ! La lunette des toilettes était ébréchée et bougeait, les joints de la douche totalement moisis et les portes de la douche gluantes de saleté. C'est inadmissible pour un hôtel "Logis de France" et nous n'y reviendrons pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Entre une rue piétonne et une ruelle, hôtel au calme bien qu'il soit au centre.
Accueil familial, chambre simple mais confortable, un bon point pour la déco des photos artistiques régionales ou des dessins humoristique d'une cigogne dans le quotidien alsacien.
Petit déjeuner buffet avec un pain et des viennoiseries excellents
Un resto attenant style pizzeria et brasserie, inutile de chercher ailleurs, des propositions de plats régionaux, de brasserie ou des pizzas, dans un environnement sympa et décontracté.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2010

Situé dans la rue piétonne, l'hotel est calme et bien insonorisé. L'accueil est très sympathique et il y a un bon petit déjeuner. les chambres sont normales, un peu viellotes. Le seul souci, c'est son emplacement, car rue piétonne dit qu'on ne peut pas approcher en voiture, ni se garer à proximité, et avec les bagages ce n'est pas le top, et 2 étages sans ascenseur non plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2010

Et bien, nous revevons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel qui est un peu vieillot et mériterait une rénovation des chambres, mais l'accueil et la chaleur de l'hôtesse est vraiment très très agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes été mal accueillis, on aurait dit que on dérangeait.
Notre chambre donnait sur la rue piétonne.
Il faisait très chaud dans la chambre (la fenetre qui donnait sur la rue en plein soleil était ouverte, au mieux de la tenir fermée pour éviter que la chaleur rentre)
D'autrepart, les serveurs a 23 h 45 parlaient sous la fenetre.
Ils nous avait ete dit qu'il n'y aurait plus de bruit après 21 h 30
Le café du matin était carrement froif
Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hotel, pourtant nous avions couché dans 10 autres hotels differents avant celui ci et sans problème

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple