“Bon hotel en plein centre ville et dans une rue pietonne”

et 1 autre site !
Hotel Sainte Odile
N° 11 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel placé dans une rue piétonne en plein centre ville, donc prévoir un peu de marche avec les bagages en espérant avoir une place de parking proche.
Cadre et bâtisse agréable et sympathique.
La chambre très bien chauffé, est bien équipé, avec une TV qui n'est pas de la taille d'un écran d'ordinateur, la literie est propre avec une petite assiette de bienvenue sur la table pour notre arrivé. La SdB avec une cabine de douche un peu vieillotte mais propre malgré tout aurais certainement besoin d'une bonne cure de rafraichissement, surtout au niveau des joints qui n'entrainerait pas de grand frais, mais améliorerait l'impression de propreté.
Pour le petit déjeuné la salle est vraiment petite avec des tables serrées et c'est vraiment le minimum pour ce qu'il y a à déjeuner (pour un prix pas des moins chère non plus 8€/pers.)
Mais ayant lu les précédents avis ont sait à quoi s'attendre et d'une manière générale nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Une salle de bains que je n'oserai pas proposer à mon ennemi !
Après de fausses excuses et la promesse d'en avoir pris note... il est revenu pourrir ses employées de ma plainte alors que c'est devenu in nettoyable pour elles.
D'après mes nombreux collègues dans le même hôtel, je n'étais pas le seul dans ce cas.

Astuce pour la chambre : Visitez d'abord votre salle de bains !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Points positifs : la proximité du centre ville, la literie de bonne qualité et assez calme pour un hôtel en centre ville
En revanche, la salle de bain très vieille et en mauvaise état. Le WC était plus que douteux et la douche, ainsi que le lavabo n'étaient pas très propres. Le personnel de ménage qui entre dans la chambre le matin sans attendre notre réponse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Ayant séjourné 1 nuit dernièrement dans cette hôtel, mon avis est mitigé!

Pour les points positifs:
L'accueil y est agréable, la chambre grande (la mienne donnait sur la rue), la literie est très confortable, climatisation est grande TV était présents dans la chambre.

Points négatifs:
Le mobilier est vieillots (surtout dans la salle de bain), la propreté est loin d'être parfaire (poussière au dessus/dessous du mobilier), et l'état des WC laisse à désirer...

Je recommande quand même cette hôtel pour son charme authentique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

Un bon accueil, une chambre propre mais à la décoration vieillotte.
Pas de climatisation, une chaleur un peu ettoufante à l'arrivée.
Petit déjeuner correct, du choix, salade de fruits très bonne, mais la charcuterie pourrait être de meilleure qualité

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous avions réservé la chambre 2 mois à l'avance, avec garage. Le jour de notre arrivée, on nous a indiqué que le garage avait été loué la veille, sans autre forme d'explications ou même d'excuses ! Arrivés à la chambre, qui donnait dans la rue principale, il y régnait une chaleur (car il n'y a pas de climatisation) à suffoquer ! Nous avons finalerment obtenu une chambre donnant dans une petite rue (côté cuisines) mais impossible de dormir à cause de la chaleur mais également du bruit, car les cuisines ont fonctionné jjusqu'à 1 h du matin. Mais le pire était encore la vétusté de la chambre et surtout la saleté : une moquette pleine de tâches, dégoutante, et la salle de bains répugnante ! La lunette des toilettes était ébréchée et bougeait, les joints de la douche totalement moisis et les portes de la douche gluantes de saleté. C'est inadmissible pour un hôtel "Logis de France" et nous n'y reviendrons pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Entre une rue piétonne et une ruelle, hôtel au calme bien qu'il soit au centre.
Accueil familial, chambre simple mais confortable, un bon point pour la déco des photos artistiques régionales ou des dessins humoristique d'une cigogne dans le quotidien alsacien.
Petit déjeuner buffet avec un pain et des viennoiseries excellents
Un resto attenant style pizzeria et brasserie, inutile de chercher ailleurs, des propositions de plats régionaux, de brasserie ou des pizzas, dans un environnement sympa et décontracté.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires