Hôtel de la Cloche
84 $US
218 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Gouverneur(Obernai)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
92 $US
89 $US
  • Restaurant
Premiere Classe Obernai Centre Gare(Obernai)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à l'hôtel de la Cloche via une offre spéciale particulièrement intéressante mais nous ne n'avons jamais eu l'impression d'être traintés comme des clients de second choix. Au contraire, la chambre qu'on nous a proposée - ravissante - ne nous convenait pas pour des raisons personnelles et on nous a proposé le choix entre deux autres chambres tout aussi jolies et spacieuses. Parking, petit déj, wellness - tous de haut niveau. Un petit bémol : l'absence de climatisation ce qui oblige à dormir fenêtre ouverte. Cela ne nous a pas posé de problème, mais avec une chambre donnant sur le parking, je crains que c'eût été une autre histoire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Attention, l’hôtel et le restaurant bien que regroupés sous la même enseigne sont 2 établissements différents.
La chambre à 69€ (bon marché en septembre sur Obernai) reste petite, rénovée mais avec un style qui vous plonge 20 ans en arrière. La micro TV cathodique est là pour vous en convaincre.
Confort simple, pas d'oreiller en synthétique (datent-ils de 20 ans ?!)
Salle de bain ultra basique.

Le petit déjeuner est pas mal et à prix raisonnable, mais rien d'exceptionnel. Le tout dans une atmosphère un peu glaciale, pas de musique ou de programme TV histoire de mettre un peu d'ambiance.

Bof bof donc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Christine D, Gérant de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci pour cet avis qui nous a permis de nous améliorer. Au jour d'aujourd'hui (novembre 2014), la décoration de cette chambre est radicalement différente. Les rideaux, la peinture, la literie et la moquette ont été changés. Et toutes les chambres sont à présent équipées de téléviseurs à écran plat avec chaînes de la TNT.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons des viennoiseries et du pain frais chaque matin, car ceux-ci nous sont livrés de façon journalière par notre boulangerie partenaire.
Enfin, vous pouvez à présent lire l'édition journalière de notre journal régional ou entendre une station de radio diffusée toute la journée dans notre salle petit déjeuner, qui est aussi notre salon de thé l'après-midi.

En espérant vous revoir bientôt dans notre Maison, nous vous souhaitons une bonne continuation.

La Direction

Avis publié : 2 août 2012

L'hôtel / restaurant " La Cloche " est un lieu incontournable pour toutes personnes soucieuses de découvrir le patrimoine Alsacien au coeur de la ville d'Obernai. Je déjeune très régulièrement dans cet établissement et je te tenais à en souligner la qualité des prestations. Si vous souhaitez manger une excellente et vrai cuisine traditionnel vous serez enchanté par le restaurant qui vous proposera un large choix de plats typiques dans un cadre Alsacien à un prix plus que compétitif. Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse et leur service. A très bientôt !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Superbe ! Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel de la Cloche à OBERNAI. Cet établissement a été entièrement réhabilite et a vraiment su conserver l'historique de cette ancienne maison ( classé monument historique il me semble !) avec le modernisme : très belle réussite !
L'accueil est vraiment convivial et le personnel est très sympathique et nous avons apprécié les conseils donnés pour visiter cette superbe région.
Obernai est idéalement placé pour visiter l'Alsace : très belle ville, sur la route des vins, près de Strasbourg ...
Encore merci pour ce super séjour et l'accueil extra et à l'année prochaine, nous l'espérons ! MERCI !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Accueil très sympathique, hôtel simple mais charmant et propre dans une bâtisse du XIVème siècle. Du fait que la bâtiment est d'époque, la chambre est toute biscornue donc le sol n'est pas plat et l'on a tendance à avoir la tête "en bas" mais cela n'a nullement altéré notre sommeil.
La chambre à 4 lits en duplex est vraiment sympa et pratique pour une famille.
Dommage par contre que les lits soient dotés de draps et de couvertures, et non de duvets, qui sont quand même beaucoup plus agréables pour dormir.

Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille