“Excellent séjour à l'hôtel de la Cloche”

Hôtel de la Cloche
N° 7 sur 11 Hôtels à Obernai
Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
“Excellent séjour à l'hôtel de la Cloche”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits en famille sur la route des sports d'hiver (aller et retour!) et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel charmant situé en plein centre d'Obernai.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont cosy (nous avions celle au dernier étage avec la mezzanine pour les enfants qui ont adoré!) et le petit déjeuner très bon, servi à table mais copieux.Nous n'avons pas eu de mal à trouver une place sur le parking de l'église qui se trouve à 30 mètres de l'hôtel.
De plus le rapport qualité-prix est plus que correct.
Bref, une chose est sûre, nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à l’hôtel de la cloche. Les chambres sont très bien tenues et très propres. Nous avons eu un très bon accueil des propriétaires et du personnel, avec de très bons conseils pour visiter les marchés de Noël. A noter, cet établissement mérite très largement ses 2 étoiles et nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain séjour dans cette superbe région. Encore merci pour tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'accueil est fort chaleureux. L'hotel se situe au centre du village. La chambre 3 personnes est spacieuse et la chambre 2 lits un peu petite mais vu que c'était pour 2 ado cela leur suffisait. Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner n'est pas cher (6, 50€) mais pas de choix par contre copieux.
Pas de parking (place a proximite mais tjs occupe)donc parfois nous devions nous garer bien loin, mais pour nous pas de problème car on aime la marche.
Wifi gratuit et fonctionnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Forbach, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Superbe accueil par les propriétaires. Hôtel très bien tenu. Chambre belle, calme et spacieuse, très bonne literie, WC séparé de la salle de bains. Petit déjeuner simple servi dans une belle salle bien décorée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à l'hôtel de la Cloche via une offre spéciale particulièrement intéressante mais nous ne n'avons jamais eu l'impression d'être traintés comme des clients de second choix. Au contraire, la chambre qu'on nous a proposée - ravissante - ne nous convenait pas pour des raisons personnelles et on nous a proposé le choix entre deux autres chambres tout aussi jolies et spacieuses. Parking, petit déj, wellness - tous de haut niveau. Un petit bémol : l'absence de climatisation ce qui oblige à dormir fenêtre ouverte. Cela ne nous a pas posé de problème, mais avec une chambre donnant sur le parking, je crains que c'eût été une autre histoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Attention, l’hôtel et le restaurant bien que regroupés sous la même enseigne sont 2 établissements différents.
La chambre à 69€ (bon marché en septembre sur Obernai) reste petite, rénovée mais avec un style qui vous plonge 20 ans en arrière. La micro TV cathodique est là pour vous en convaincre.
Confort simple, pas d'oreiller en synthétique (datent-ils de 20 ans ?!)
Salle de bain ultra basique.

Le petit déjeuner est pas mal et à prix raisonnable, mais rien d'exceptionnel. Le tout dans une atmosphère un peu glaciale, pas de musique ou de programme TV histoire de mettre un peu d'ambiance.

Bof bof donc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Christine D, Gérant de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci pour cet avis qui nous a permis de nous améliorer. Au jour d'aujourd'hui (novembre 2014), la décoration de cette chambre est radicalement différente. Les rideaux, la peinture, la literie et la moquette ont été changés. Et toutes les chambres sont à présent équipées de téléviseurs à écran plat avec chaînes de la TNT.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons des viennoiseries et du pain frais chaque matin, car ceux-ci nous sont livrés de façon journalière par notre boulangerie partenaire.
Enfin, vous pouvez à présent lire l'édition journalière de notre journal régional ou entendre une station de radio diffusée toute la journée dans notre salle petit déjeuner, qui est aussi notre salon de thé l'après-midi.

En espérant vous revoir bientôt dans notre Maison, nous vous souhaitons une bonne continuation.

La Direction
Réguisheim
Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel / restaurant " La Cloche " est un lieu incontournable pour toutes personnes soucieuses de découvrir le patrimoine Alsacien au coeur de la ville d'Obernai. Je déjeune très régulièrement dans cet établissement et je te tenais à en souligner la qualité des prestations. Si vous souhaitez manger une excellente et vrai cuisine traditionnel vous serez enchanté par le restaurant qui vous proposera un large choix de plats typiques dans un cadre Alsacien à un prix plus que compétitif. Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse et leur service. A très bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires