“hotel sympa”

N° 6 sur 11 Hôtels à Obernai
namur Belgique
“hotel sympa”
Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons réservé pour 4 adultes 2 nuits. Les chambres sont propre mais la notre était un peut petite, l'hotel est classé, il vaut le coup d'oeil.
il est situé en plein coeur d'Obernai. Le personnel est très bien.
Le petit déjeuné, o,n vous apporte a volonté de tout, mais c'est très simple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre spacieuse, personnel agréable, bonne literie.

A part la literie qui était très bonne, le reste de l'ameublement et de la décoration est largement en dessous d'un 2 étoiles normal. On excuse car c'est surement dû au fait qu'il s'agit d'un très vieil immeuble historique.
Il y avait notamment la fenêtre qui ne fermait pas parfaitement, ce qui vient probablement des murs qui ne sont pas tout à fait droit (normal pour un immeuble du 14/15eme siècle). Du coup on entendait la circulation de la rue, dommage.

Dans l'ensemble l'hôtel est correct, à recommander pour tous les amateurs de vieilles bâtisses (le charme de l'ancien !). Pour ceux qui préfèrent le confort moderne, passez votre chemin et choisissez un autre hôtel :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christine D, Propriétaire de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Madame, Monsieur,

Tout en vous remerciant pour votre avis, nous avons le plaisir de vous informer que l'ensemble de notre maison a été totalement rénovée cette année et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres

Avec nos salutations,

Hôtel La Cloche Obernai
Ansouis, France
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour Hotel De La Cloche fin Août 2012
Séjour agréable, personnel aux petits soins.
Propreté, literie, déco, couloirs et circulation, insonorisation, RAS
Rapport qualité/prix satisfaisant.
Pas de problème pour cet établissement si je me retrouve dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roches les blamont
Avis écrit le 19 août 2013

Chambre N°4 sympa avec 3 fenetres donnant sur la place du centre de ville et proche de tous les retaurants. Chambre et salle de bain très propre. Bonne literie. Climatisation efficace même avec des températures proche de 38°. Personnel très souriant et avenant. Prix très abordable. Bon petit déjeuner. J'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ajoie
Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit hôtel très bien placé au centre d'Obernai, classé monument historique. L'accueil est très sympa, avec toujours un petit mot pour rire.
Notre chambre était très grande, avec une grande salle de bain et un wc séparé.
Bonne propreté malgré quelques "moutons" sous le lit.
Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bertrange
Avis écrit le 21 juin 2013

C'est un hôtel très agréable, l'architecture extérieure et intérieure est typiquement alsacienne.
L'accueil est très chaleureux, ça fait plaisir! On voit que le personnel veut vraiment que nous soyons bien installés. Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu'il faut et le lit est confortable.
Nous n'avons pas pu avoir le petit déjeuner car nous devions partir tôt et il n'est servi qu'à partir de 7h30.
Je reviendrais sans problème dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Dans un cadre magnifique, classé monument historique, le personnel - une équipe familiale - vous reçoit avec amabilité, chaleur et professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, très bien tenues et bien disposées. Seul bémol la vue de la nôtre n'était pas top!
Très bien situé en plein centre d'Obernai, à quelques pas des activités principales, cela permet d'abandonner sa voiture pour de très jolies balades, après avoir trouvé une place sur les parkings de la villes (gratuits) car l'hotel n'en dispose pas.
Les petits-déjeuners sont copieux et raisonnables point de vue prix (6,5€).
Notre séjour a été très agréable, en partie dû à l'accueil qui nous a été réservé. On a vite l'impression d'être l'objet de toutes les attentions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux