“un bel établissement”

Hôtel de la Cloche
N° 6 sur 11 Hôtels à Obernai
“un bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Avons choisi cet établissement car il a de très bon avis sur booking . Avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui se trouve en plein centre ville, comme ça on a profité un maximum de cette charmante ville :ballades sur les remparts, nombreux magasins , restaurants ....L ' hôtel est très bien tenu , le personnel est agréable et attentionné. Ce que j ' ai préféré , c'est le petit salon de thé où nous prenions nos petits déjeuners . Ambiance chaleureuse typiquement alsacienne .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saulx-les-Chartreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivés à 3 adultes sans réservation. Accueil parfait. Motos garées dans la ruelle derrières l'hôtel. Chambre très agréable. Petit déjeuner copieux. Personnel très sympathiques. Tout est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons reserve via booking une Chambre double le jour même de notre arrivee, le patron m'a rappelé tout de suite pour le dire qu il nous installait un lit bébé. A notre arrivee nous avons tres bien été accueillis , la chambre etait nickel, la literie très confortable, bref tout etait parfait! Le seul bémol etait peut etre que la chambre donnait sur la rue, et c'est un peu bruyany pour des gens comme nous qui vivent en montagne au calme toute l'année! Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous avons d'ailleurs prolongé notre sejour d une nuit! Un remerciement spécial au patron qui nous a donné toutes les indications pouf se rendre à Strasbourg c'etait parfait!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dison, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Plusieurs jours en famille. Nous avons loué une chambre pour 3 personnes. Hotel typique, très propre, bien rénové et entretenu, merci au personnel sympa et serviable. Belle grande chambre, bien garnie, coin salon avec grand sofa, TV, téléphone, wifi et bureau. Salle de bain moderne, 2 éviers, wc, douche. Déjeuné à volonté très bon rapport qualité/prix. Bien situé.
A conseiller ...!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour une nuit dans cet hôtel pittoresque au centre ville.
Le personnel est très serviable et toujours disponible.
Les chambres sont petites mais très propres et tout est neuf et bien rénové.
Un très bon rapport qualité prix.
Un seul problème pour garer le véhicule peu de places disponibles aux alentours.
Le petit déjeuner en supplément est servi à table et très copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une étape sur la route des marchés de Noël.
Très bon accueil, les propriétaires nous donnent des informations précises sur la région.
L'hôtel est en plein centre d'Obernai. Notre chambre donne sur la place centrale.
Chambre propre, et salle de bain impeccable.
Petit déjeuner de qualité.
Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Crévecoeur le Grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Trois nuits dans cet hôtel pour visiter des marches de Noel étaient un havre de paix,de confort et de gentillesse de tous les responsables.Nous reviendrons et le conseillons à nos amis et connaissances .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux