“TRES AGREABLE.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2012

L'environnement est agréable.
La cuisine, sans être gastronomique, est un plaisir.
Le personnel est charmant et serviable.
Un petit restaurant très sympa pour une petite pose sympa.
Pour les gourmands : ne pas oublier de faire un saut dans la patisserie qui se situe à deux pas, de l'autre coté de la rue.

Avis publié : 16 septembre 2012

Restaurant que je considère comme attrape touriste, plats fades sans saveurs ne justifiant pas leurs tarifs. Exemple la "GRANDE" salade foie gras magret que j'appellerai "PETITE" 4 morceaux de foie gras et magret qui se battent en duel, pas de vinaigrette, très peu de salade ainsi que les späetzles au munster, plat fade servi sans conviction. Bref à EVITER !!!!

Avis publié : 15 juin 2012

Nous sommes allé nous promener au mont sainte odile et avant de rentrer chez nous nous avons fait un détour par Obernai. Nous avons dîner dans ce restaurant et avons été agrablement surpris.
La carte est assez "courte" mais on y trouve de très bon mets. Le resto ne se prétend pas gastro, mais c'est une bonne cuisine très généreuse. Plat très copieux pour prix correct.
Les serveurs sont très attentionnés, et très agréable.
C'est sure nous y retournerons!!

Avis publié : 21 mai 2012

Obernai est une ville très touristique et le cadre de ce restaurant est plutôt traditionnel.
En revanche, nous sommes bien loin d'un piège à touristes.
Ici la carte mêle cuisine du terroir et plats plus innovants, comme les fines tranches de filet de bœuf au sel de cèpes … un délice !
En ce qui concerne le vin, c’est une invitation au voyage, de l’Alsace à l'Afrique du sud en passant par le Chili ...
Le service est quant à lui très sympathique et plein de bonne humeur.
J'ai eu la chance de diner plusieurs fois dans ce restaurant, donc pour résumer, c’est un lieu où l’on fait un travail sérieux sans se prendre au sérieux.

Avis publié : 1 mai 2012

Entre le serveur désagréable qui cours et sautent entre les tables, qui vous engueule limite quand vous demandez l'addition, le plat apporté rapidement mais ne ressemblant vraiment à rien, sans aucun goût, débordant de l'assiette limite écœurant, je ne peux que ne pas pas vous recommander cette adresse pourtant présente dans le routard (fiabilité du routard ouai...). Certe ce n'est pas un gastronomique mais on peut demander un minimum pour les prix pratiqués.

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts d'Obernai ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Remparts d'Obernai ?